Il est pas rare pour poules pondeuses à picorer et manger leurs propres oeufs. Les poules ont tendance à le faire en réponse à des carences nutritionnelles ou de l`espace, et si ce sont des questions pour vos poules, vous devez corriger les problèmes en leur fournissant l`alimentation des poulets bien équilibré et une salle adéquate. Il est également utile de soulever des nids sur le sol. Si vous avez besoin d`arrêter immédiatement le problème, cependant, il existe des options supplémentaires.
Choses que vous devez
- Oeuf
- Lait
- Supplément de calcium
Retirer les poules avec des morceaux de coquille d`oeuf ou des traces de jaune d`oeuf sur leurs becs du troupeau, immédiatement. Pecking et de manger des œufs est un comportement appris que les autres poules vont ramasser rapidement.
Offrez à vos poules avec des suppléments de calcium pour les poulets, que vous pouvez obtenir auprès des principaux fournisseurs d`aliments de poulet. Sinon, fournir à vos poules avec un plat de lait. Si vous satisfaire leur besoin de calcium, ils seront moins enclins à picorer leurs propres oeufs.
Faire des œufs désagréable à vos poules. Battre un œuf, mélanger son contenu avec du poivre noir et versez-le sur le sol de votre maison de poule. Vos poules renifler le mélange, le trouver désagréable et se retrouvent moins enclins à manger des œufs.
Fournir un minimum d`un nid de 12 pouces par 12 pouces pour tous les quatre poules pondeuses, de préférence soulevé quelques pieds du sol.