Comment garder les poulets portant l`hiver

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`élevage de poulets pour leurs œufs est facile au cours du printemps et en été, mais vous remarquerez une baisse de la production d`œufs quand le temps commence à se refroidir. Les poules subissent le processus de mue, où ils ont versé vieilles plumes et de grandir nouveau plumage, et leurs corps ont besoin d`un repos de pondre des œufs pour préparer les mois froids à venir. Vous devez faire des préparatifs, aussi, si vous souhaitez continuer à recueillir les œufs de vos poulets pendant l`hiver.

Éclairer le chemin

  • Comme les jours raccourcissent, poules pondent moins d`œufs. Vous pouvez lutter contre le déclin naturel de la production d`œufs en ajoutant la lumière artificielle à la coop, le mettre en marche avant le lever du soleil et après le coucher du soleil pour simuler un jour de plus. Viser à mettre en place une ampoule à incandescence de 100 watts pour 800 pieds carrés d`espace. Vous aurez finalement voulez les poules exposées à 15 à 16 heures de lumière par jour pour encourager la production d`œufs. En outre, il est important de maintenir un calendrier statique, car un retard à transformer la lumière - même pour seulement 20 minutes - aura une incidence sur les poulets.

Compléter le régime alimentaire




  • La production d`un seul oeuf a besoin d`environ 10 pour cent du calcium total dans le corps d`un poulet. En plus des rations alimentaires riches en protéines pour l`hiver, donner des poulets une source de calcium, tels que le calcaire du sol ou coquille d`huître. Sauf si vous prenez des mesures, les poules vont utiliser leurs réserves d`énergie garder au chaud contre le froid au lieu de pondre des œufs. Compléter leur alimentation avec des grains à gratter comme le maïs, qui produisent de l`énergie et se transforment en graisse pour aider à isoler les poulets. Le poids d`un poulet ne devrait pas augmenter de plus de 5 pour cent à 8 pour cent. Mettre en place un approvisionnement en eau chaude, soit en faisant plusieurs voyages à la coop pendant toute la journée ou, si vous avez l`électricité dans le poulailler, en achetant un chauffe-eau.

Préparer la Coop

  • Offrez à vos poules un environnement sûr, sans stress pour y pondre des œufs. Avant l`arrivée du temps froid, nettoyer la cage et inspecter toute la structure. Remplir les fissures, remplacer le matériau endommagé et effectuer les réparations nécessaires. Réduire la ventilation, mais ne fermez pas entièrement. Alors que les poules devraient être au chaud, cela ne doit pas se faire au détriment de l`air malodorant et un environnement humide, ce qui peut conduire à l`accumulation de bactéries et de la maladie. Vérifiez la clôture du périmètre de la coopérative et de courir pour être sûr qu`il est enterré assez profond pour empêcher les prédateurs de creuser sous verrouiller la cage en toute sécurité la nuit. Nettoyez le poulailler tout au long de l`hiver, soit par le nettoyage de la litière deux fois par semaine ou en utilisant la méthode de la litière profonde, où les déchets sont enlevés et la litière supplémentaire est ajouté sur le dessus.

Eggcetera

  • Les œufs ne gèlent pas facilement, mais il faut vérifier sur les nichoirs à quelques reprises chaque jour pour ramasser les œufs en hiver. Bien qu`il arrive plus souvent au printemps, couvaison peut se produire lorsque les œufs sont laissés dans une boîte à nid sur une période de Time- un poulet va essayer d`incuber un oeuf pour le faire éclore. Optez pour les oiseaux résistantes au froid, comme Orphingtons, Plymouth Rock, Rhode Island Reds, Sussexes et Wyandottes, car ils peuvent mieux résister à des températures plus froides. Rappelez-vous que les poules atteindront un âge où ils cessent tout simplement de produire des oeufs.

Les références

Ressources

  • Crédit photo dogwin / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment garder les poulets portant l`hiver