l`huile de Chili est généralement l`huile qui a été infusé avec des piments forts, mais vous pouvez faire votre propre en combinant la pâte de piment avec de l`huile. Plus vous choisissez de laisser votre chili coller raide dans l`huile, le plus chaud et plus savoureux, il devient. Lorsque vous faites votre propre huile de chili, être créatif, et de personnaliser l`huile avec des ingrédients supplémentaires.
Choses que vous devez
- Pâte au Chili
- Pétrole
- Pot en verre avec couvercle
- Cuillère
- Mixeur
Sélectionnez une huile. Si vous faites cuire la nourriture asiatique, d`arachide ou de l`huile de sésame peut être idéal. L`huile de canola et de travail de l`huile d`olive bien pour cuisines américaines et européennes, et de l`huile de pépins de raisin est à la fois savoureux et sain. Évitez les huiles coûteuses avec des saveurs subtiles, comme haut de gamme d`huile d`olive - ses subtilités seront étouffées par les piments.
Ajouter 1 tasse de l`huile à 2 à 3 c. de piment coller dans un bocal en verre. Vous pouvez ajouter plus ou moins, au goût.
Incorporer la pâte de piment dans l`huile, avec une cuillère. Si la pâte de piment contiennent des flocons qui ne se dissolvent dans l`huile, placez la pâte d`huile et le piment dans un mélangeur, et mélanger jusqu`à ce que la texture du mélange est uniforme. Verser le mélange d`huile dans le pot de verre.
Ajoutez tous les ingrédients supplémentaires pour parfumer votre huile de piment, comme l`anis étoilé, les échalotes, les oignons ou de l`ail. Couvrir le bocal avec un couvercle hermétique.
Laissez votre huile infuser pendant au moins trois heures - ou pendant des jours ou des mois, selon le moment où vous cuisinerez et comment fortement aromatisée vous voulez qu`il soit.