Comment introduire une leçon sur la liaison chimique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les quatre atomes forment une liaison chimique.

    la liaison chimique est un aspect important de la chimie. Elle implique des interactions entre les atomes et les molécules. Les quatre types de liaisons chimiques sont des liaisons ioniques, des liaisons covalentes, liaisons métalliques et des liaisons hydrogène. Les électrons se comportent différemment dans chaque liaison chimique. Les différentes liaisons peuvent également influer sur le type de propriétés physiques et chimiques des composés. Pour introduire une leçon sur la liaison chimique, vous devez définir chaque liaison chimique, discuter des liaisons simples, doubles et triples, décrire et expliquer la polarité liaison des forces intermoléculaires.

    Choses que vous devez

    • livre de chimie
    • Définissez chaque liaison chimique. Expliquer les différences de chaque obligation. Dans une liaison ionique, un positif et un négatif atome sont attirés. Ces atomes ont une charge et sont connus sous forme d`ions. Un ion positif a moins d`électrons, et un ion négatif a plus d`électrons. Iodure de lithium est une liaison ionique. Une liaison covalente, les électrons sont partagés. Le bromure d`hydrogène est une liaison covalente. Bromine a sept électrons de valence, et de l`hydrogène a un. L`électron de valence unique d`hydrogène complète l`octet de brome. Dans une liaison métallique, les électrons se déplacent librement. Césium possède des liaisons métalliques. Une liaison hydrogène décrit l`attraction entre l`hydrogène et de l`azote, l`oxygène et le fluor. L`azote, l`oxygène et le fluor ont une forte électronégativité et donc attirent fortement l`hydrogène moins électronégatif.




    • Expliquer des liaisons simples, doubles et triples. Les liaisons covalentes peuvent être formées eitherby partageant une paire d`électrons, deux paires d`électrons ou trois paires d`électrons. Le brome est une liaison simple et partage une paire d`électrons. Carbone peut être doublement lié à un autre carbone et partage donc deux paires d`électrons. Un atome d`azote est lié à trois à un autre atome d`azote, formant une triple liaison.

    • Décrire liaison polarité. La polarité se réfère à une différence de charge positive ou une charge négative pour un composé qui a une liaison covalente. Un composé ne possède pas un moment dipolaire ou toute polarité globale, si elle est une molécule diatomique. Par conséquent, le brome lié au brome est non polaire. Cependant, le bromure d`hydrogène est polaire. Le brome est plus électronégatif que l`hydrogène. Le brome a une charge négative partielle, et l`hydrogène a une charge positive partielle.

    • Expliquer les forces intermoléculaires, qui sont des attractions entre les molécules. les forces de van der Waals sont des exemples de forces intermoléculaires et sont également connus sous les forces de dispersion. Les liaisons hydrogène peuvent être classés comme des forces intermoléculaires.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez introduire une leçon sur la liaison chimique sous la forme d`une présentation PowerPoint.

    AUTRES

    Comment classer l`hydrogène фото

    Comment classer l`hydrogène

    L`hydrogène est un élément qui résiste à la classification facile. Comme les métaux du groupe 1 du tableau…

    » » » » Comment introduire une leçon sur la liaison chimique