Des techniques pour la séparation des colloïdes et l`électrophorèse

<article data-type="article">
L`électrophorèse sur gel crée des lignes distinctes de bandes visibles qui agissent comme une sorte d`empreinte digitale.

Electrophoresis, aussi appelé cataphorèse, est un processus électrocinétique d`abord découvert en 1807 par le scientifique allemand Ferdinand Friedrich Reuss après avoir travaillé avec l`influence du courant continu sur les solutions d`eau. La technique utilisée pour séparer des molécules chargées dans une matrice uniforme, a été utilisée par les biologistes moléculaires et d`autres chercheurs depuis. Les méthodes classiques d`électrophorèse sur gel et l`électrophorèse capillaire - qui tous deux utilisent des UV et / ou un marquage fluorescent pour l`analyse, sont maintenant reliés par diélectrophorèse - une méthode plus récente qui ne nécessite pas d`étiquetage.

Colloïdes, Matrix et de séparation

  • Un colloïde est un autre nom pour un mélange dont les particules sont trop petits pour être vus à l`oeil nu, mais trop gros pour être des molécules. En ce qui concerne électrophorétiques, un colloïde est désigné par la matrice - la solution qui contient également les particules étant séparées. Dans le cas d`une électrophorèse sur gel, la matrice est constituée d`un mélange d`un gel d`agarose et les molécules étant séparées.

gel Electrophoresis




  • Cette technique électrophorétique classique utilise un gel d`agarose à migrer des particules chargées d`ADN de tailles différentes. Étant donné que l`ADN est chargé négativement, il se déplace à travers la matrice de gel quand un courant électrique est appliqué. particules d`ADN plus grands se déplacent plus lentement que les particules plus petites, de sorte que le produit final est une ligne distincte des bandes visibles dans l`agarose qui créent une empreinte digitale pour les particules en cours de test. Les marqueurs fluorescents sont généralement utilisés pour marquer des particules. Ce visuel représente souvent les résultats des tests d`ADN dans des émissions de télévision populaires.

Electrophorèse Capillaire (CE)

  • Cette technique de séparation utilise un capillaire pour migrer des particules chargées ayant des rapports de rayon uniques contre un champ électrique appliqué. Quelle est la vitesse ou de ralentir une particule se déplace avec cette technique dépend de sa vitesse ionique, et les résultats reflètent autant que les résultats d`électrophorèse sur gel illustrent la taille des particules. La matrice CE se compose également d`un électrolyte - souvent une solution tampon aqueuse - et d`UV ou des marqueurs fluorescents sont utilisés. La technique connexe, électrophorèse capillaire de zone (CZE), est strictement limitée à la séparation de composé ionique.

Dielectrophoresis (DEP)

  • Alors que l`électrophorèse sur gel et CE utilisent le courant électrique pour déplacer des particules chargées, diélectrophorèse (DEP) utilise des fréquences radio pour séparer les cellules avec différentes polarisabilités. Les cellules réagissent en fonction de leurs particules caractéristiques- uniques de constitution génétique similaire et / ou géométrique répondent assez distinctement pour les chercheurs pour leur dire en dehors de la forme. Les cellules se déplacent à travers un gradient de champ électrique lorsqu`une force diélectrophorétique est appliquée. Cette technique est innovante car elle ne nécessite pas de particules à étiqueter et les cellules peuvent être utilisées pour une étude plus approfondie, après isolement et de récupération.

AUTRES

Utilise des rayons bêta фото

Utilise des rayons bêta

Les rayons bêta, également connu sous les particules bêta, sont l`une des trois formes les plus courantes de…

Comment la foudre formée? фото

Comment la foudre formée?

aperçuLes nuages ​​sont facturésLa foudre est l`un des événements les plus mal compris naturels autour et aussi…

» » » » Des techniques pour la séparation des colloïdes et l`électrophorèse