Fournitures de construction à ossature de moto

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Il existe de nombreuses fournitures et matériaux qui entrent dans la construction d`un cadre de la moto.

Construire des motos personnalisées est un passe-temps pour certains et un gagne-pain pour les autres. Les constructeurs commencent par un cadre de base, qui peut être façonné dans une variété de façons différentes, et ensuite ajouter à ce cadre comme ils construisent leur vélo. Vous pouvez ajouter un certain nombre de choses différentes à votre châssis de la moto, en fonction du type de vélo que vous construisez. Les types de matériaux de construction de châssis de moto sont nombreux, et ils sont utilisés basés uniquement sur les préférences personnelles.

Métal Tubing

  • tubes en métal est la principale plate-forme pour la construction de cadres de motos. Selon le type d`image que vous construisez, vous pouvez acheter des tubes dans plusieurs types de métal, allant de l`acier et de l`aluminium à la fibre de carbone et de titane. métaux hybrides peuvent également être utilisés, comme un mélange de fibres de carbone ou de l`aluminium et du magnésium et de l`aluminium.

Tôle




  • Tôle est l`un des matériaux de construction de base pour les cadres de moto. Il peut être utilisé pour fabriquer des réservoirs de gaz, des fusées spéciales qui sont soudées sur le châssis, plaques personnalisées et autres accessoires qui sont inclus dans le cadre de base, en fonction de si vous construisez un hacheur, pro-rue ou Softail, par exemple.

tuyau Bender

  • cintreuses de tuyaux sont un élément nécessaire dans la construction de cadres de motos. Afin de personnaliser la forme réelle du tube de métal, vous avez besoin d`utiliser une cintreuse de plier le tube pour adapter votre style de cadre. cintreuses de poche peuvent être utilisés pour les petits, les projets d`un vélo, alors que les cintreuses mécaniques sont utilisés dans des installations de production de masse où des dizaines de cadres sont fabriqués sur une base régulière.

Soudage

  • machines de soudage sont un autre composant de base pour la construction de cadres de motos, car ils sont utilisés pour réellement raccorder le tuyau de métal ensemble. De plus, tout métal en feuille (par exemple sous forme de plaques sur mesure ou des réservoirs de gaz) est soudé en place en utilisant une machine à souder. Le type de machine et de soudure utilisée dépend de si oui ou non vous êtes de soudage par points ou soudage à l`arc, ainsi que si vous êtes ébauche dans un cadre ou à travailler sur une section finie visible.

AUTRES

» » » » Fournitures de construction à ossature de moto