Création d`un cadre de l`automobile comme base pour le châssis de votre voiture est un élément clé de la construction de la voiture, car elle sert le squelette de la machine. Pour faire votre propre cadre, vous aurez besoin de compétences de soudage et de l`accès à l`acier tubulaire ou aluminium. Vous aurez également besoin d`un moyen de couper le métal tubulaire en morceaux mesurés qui seront assemblés et soudés entre eux pour construire le cadre.
Choses que vous devez
- Soudeur
- acier tubulaire
- Scie à métaux
- Mètre ruban
Projet ou d`obtenir les modèles pour votre châssis automobile avant de commencer. Ces dessins dicteront la taille des pièces de châssis et décriront la construction globale du cadre avant de commencer à couper le métal et le soudage ensemble.
Mesurer les pièces en acier tubulaire et les couper en morceaux, que vous serez souder ensemble.
Souder la partie centrale de la première image en plaçant les pièces centrales sur le sol et les souder dans les coins jusqu`à ce qu`ils soient connectés.
Fixez le reste des pièces de châssis en travaillant à partir de l`arrière du châssis à l`avant, le soudage des tubes à chaque coin pour créer une connexion entre chaque morceau de métal.
Autoriser les soudures initiales sur le cadre pour siéger pendant plusieurs heures.
Renforcer les raccords soudés initiaux en exécutant à nouveau le soudeur sur chaque coin pour renforcer la connexion.