Les remorques peuvent transporter une variété de choses pour les propriétaires, des débris de pelouse et de bois de chauffage pour les motos pour les sentiers. Ils viennent dans une variété de styles et de tailles: certains ont des côtés pour la capacité de charge supplémentaire, certains ont des portes de chute arrière pour faciliter le chargement et le déchargement, certains ont des planchers de bois, et d`autres ont métal. Toutes les remorques sont des cadres reposant sur les essieux à roues. La plupart ont un seul essieu avec deux roues, mais le travail plus lourd nécessite un essieu tandem avec deux ensembles de roues.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- 3-en-4-pouces cornière
- Poste à souder
- chop Metal scie
- Carré
- Essieu tandem avec des ressorts, des cintres et des roues
- boulons à ressort, rondelles et écrous
- Remorque boule d`attelage
Acheter un ensemble d`essieu tandem avec ressorts à lames, supports de ressort et des roues. Concevoir le châssis de la remorque autour de cet ensemble. Il aura deux ensembles de ressorts à lames, un pour chaque essieu, avec un point de fixation unique sur le devant et le retour élastique et un support central, appelé le cintre de l`égaliseur, qui détient les deux ressorts. L`égaliseur est le point de calcul de la longueur de la remorque centrale. Figure 60 pour cent de la remorque pour aller en face de ce point.
Couper un angle de fer 3-en-4-pouces aux dimensions du cadre, peut-être 6 par 12 pieds, avec une scie à hacher en métal. Coupez deux morceaux de 12 pieds et deux de 6 pieds pièces- mitre les coins et les souder dans un rectangle à l`angle de 3 pouces haut, en utilisant un carré pour vous assurer que les coins sont corrects. Marquez les emplacements pour les suspensions à ressort, puis les retirer de l`ensemble de roue et les souder au fond de l`angle de 4 pouces.
Réglez le châssis sur les roues et serrer les ressorts avec des boulons, des rondelles de blocage et des écrous à travers les trous dans les cintres et les supports élastiques. Coupez deux morceaux de fer d`angle et de les souder sur les côtés du cadre comme croisillons juste devant et juste derrière les supports de ressort avant et arrière. Couper des morceaux triangulaires en tôle d`acier et de les souder, comme goussets ou supports, sous tous les joints de cadre.
Construire un joug de fer d`angle pour aller de l`entretoise avant pour le bouchon boule d`attelage. Les connexions sur ce plafond détermineront l`angle et la longueur de la culasse. Souder le joug sur le cadre à l`entretoise et l`élément de châssis avant. Coupez un autre morceau de cornière et souder comme un croisillon sur l`arcade entre le chapeau de boule d`attelage et le châssis avant.