Parfois, une remorque est tout simplement pas assez longtemps. Une remorque de 6 pieds ne sera pas transporter confortablement des panneaux de 8 pieds de contreplaqué ou de plâtre ou de bois d`encadrement ou une variété d`autres objets. Il est possible et souvent facile à "commercer vers le haut," pour remplacer la courte remorque avec un plus long, mais cela ne peut pas être une option pour chaque propriétaire d`une maison, ferme, ranch ou une entreprise. L`extension de la remorque peut être le seul choix. Il peut être fait, mais nécessite un équipement de soudage et de l`expertise et des compétences mécaniques stong.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Poste à souder
- scie coupe de métal ou meuleuse d`angle
- chop Metal scie
- acier de charpente de remplacement
- Les pinces de Soudeur
- Tôle d`acier ou des sangles
- fil électrique de remplacement
Planifiez soigneusement l`extension de la remorque. Ne vous contentez pas d`ajouter quelques pieds à l`extrémité. Les remorques doivent être équilibrés pour un fonctionnement sûr et efficace. Prévoyez d`ajouter un pied à l`avant pour chaque pied de l`extension sur le dos. Calculer de nouvelles accolades et plus yoke- une extension peut modifier les ratios de rotation. Examinez le cadre existant pour déterminer la taille et le type de métal Encadrement- certaines remorques utilisent le fer d`angle, certains tubes carrés et certains canaux de u avec un côté ouvert.
Retirez tous les planchers et tout le câblage pour la queue et le frein LDE préserver le câblage de l`aide dans l`installation de remplacement. Acheter neuf acier pour correspondre à l`actuel cadre supplémentaire pour obtenir les déchets et accolades ajouté. Mesurer la trame et marquer des points pour installer des extensions. Acheter de tôle d`acier ou une sangle à utiliser pour des goussets ou des renforts sur les nouveaux joints.
Coupez le cadre au niveau des points marqués avec une meuleuse d`angle, scie à métaux ou le chalumeau de soudeur. Préparez la remorque afin de retirer les sections ne cause pas à la pointe. Définissez les extrémités retirées de côté. Retirer le joug existant sur le front en coupant ses joints soudés sur le châssis avec une meuleuse d`angle ou de chalumeau de soudeur.
Mesurer et couper avec la côtelette a vu l`extension cadrage. Fixer en place avec les pinces de soudeur et souder au cadre existant sur les deux extrémités. Couper la feuille ou la sangle acier et soudure sous la nouvelle joint pour un soutien supplémentaire. Weld l`extension en premier. Retirer la culasse complètement à l`avant et à souder dans des extensions de ce cadre, en ajoutant des supports en dessous.
Remplacer le joug. Si l`existant peut être soudée en arrière, l`utiliser. Faire un nouveau joug ou de prolonger l`ancien de sorte que les extrémités arrière de la culasse peuvent être soudés sur le cadre juste en face des cintres essieu à ressort. Prolonger un joug existant soit en remplaçant les sections triangulaires ou en retirant le bouchon de boule d`attelage et de soudage sur une seule extension, puis en remplaçant le bouchon boule d`attelage. Souder un de croisillon ou gousset triangulaire où la barre est ajouté.
Installez un nouveau plancher et remplacer le câblage de lumière de frein et de la queue, soit en exécutant nouveau fil ou par épissage l`ancien et sertir les connexions. Ruban tout fil épissures avec du ruban électrique pour les sceller.