tuyaux de soudage est l`une des façons les plus simples et les plus durables à se joindre à la tuyauterie ensemble et tuyaux en acier peuvent simplement être soudés ensemble avec MIG (gaz inerte en métal), TIG (tungstène inerte gaz ou SMAW (bâton de l`arc métallique) de soudage. Avant de souder deux tuyaux ensemble , d`éviter tout écart entre les deux tubes. Pendant le soudage, prendre des mesures pour assurer l`alignement continu des deux tuyaux.
Choses que vous devez
- Pinces
- Outil de soudage
Alignez les deux tuyaux et utiliser des pinces pour les tenir ensemble, si nécessaire.
Fire votre torche de soudage ou de frapper votre électrode de soudage sur l`acier pour ouvrir un arc entre l`outil de soudage et des tuyaux. Laisser la torche pour former une petite flaque de soudage sur la surface de l`acier, appelé un point de soudure.
Déplacer l`arc légèrement et créer une flaque de soudure ailleurs sur la périphérie des tuyaux. Continuez à déplacer l`arc et de créer plus de flaques d`eau de soudage jusqu`à ce que vous avez formé une série de points de soudure à intervalles réguliers le long de la circonférence.
Déplacer l`outil de soudage à fond le long de la circonférence des tuyaux en créant un bain de soudage qui se prolonge complètement autour de la circonférence et relie les deux tubes ensemble.
Éteindre l`arc et permettent la soudure flaque d`eau plusieurs minutes pour sécher.