Les types de métaux de soudage

<

Contenu

article data-type="article">
Savoir comment les métaux spécifiques souder ensemble est important pour chaque travail de soudage.

Il existe un certain nombre de différents types de métaux qui sont acceptables pour le soudage. Il est important de savoir comment souder les types de soudage métalliques spécifiques de sorte que vous avez l`équipement de soudage correct sur la main pour obtenir correctement le travail.

soudage aluminium




  • Soudure aluminium nécessite le soudage de puissance élevée et des surfaces exemptes d`oxyde très propre. Le nettoyage d`une surface à peut ajouter un coût supplémentaire pour le projet de soudage sans oxyde, mais fera les soudures plus propre et plus facile à traiter, en gardant le métal à partir de la mise en commun et ayant une tension de surface quand il est fondu. Vous devez utiliser un gaz inerte de tungstène (ou TUG) soudeur et la flamme de soudage doit être réglé sur le bleu, qui est la flamme la plus chaude pour faire fondre le métal et permettent de souder. Il est aussi une bonne idée pour préchauffer l`aluminium avant de le soudage sur elle parce que cela rend beaucoup plus facile à souder.

Steel Welding

  • Il y a beaucoup de différents types d`acier qui nécessitent différents types d`outils et de techniques de soudage, en supposant qu`il peut être soudé en premier lieu. acier à faible teneur en carbone est le plus approprié pour le soudage. haute teneur en carbone des aciers et alliages ont tendance à former des soudures dures qui sont fragiles et peuvent se fissurer, bien que cette tendance peut être réduite par trempe. Les aciers inoxydables austénitiques et ferritiques peuvent également être soudés, mais ils sont beaucoup plus difficiles et nécessitent des températures plus élevées de la soudeuse. Les aciers inoxydables martensitiques ne conviennent pas pour le soudage, car ils sont très difficiles.

Alliage de cuivre de soudure

  • Cuivre et alliages de cuivre peuvent être joints par soudage à l`arc. L`intensité de l`arc lors du soudage du cuivre et de ses alliages est important dans la réalisation de la fusion avec chauffage minimum du métal de base environnante. Le cuivre se lie bien ensemble avec le zinc et l`étain, qui peuvent tous être soudés ensemble par cette méthode de soudage. Utiliser la position à plat que possible lors du soudage de cuivre et ses alliages, car le métal est d`une nature très fluide lorsqu`il est soudé. La position horizontale est parfois utilisé lors du soudage des joints d`angle et des T-joints.

AUTRES

Comment souder en laiton фото

Comment souder en laiton

Le laiton est tout cuivre et d`alliage de zinc avec un large éventail de propriétés physiques, en fonction de la…

Comment souder cuivre фото

Comment souder cuivre

Cuivre et cuivre-alliages de nickel sont le plus souvent soudés avec le processus manuel à l`arc métallique, en…

Comment mig soudure sans gaz фото

Comment mig soudure sans gaz

Métal gaz inerte (MIG) est un procédé dans lequel un courant électrique est passé à travers un fil de soudage…

Comment soudure verticale фото

Comment soudure verticale

Soudage des surfaces verticales est une compétence importante dans la construction lourde, l`industrie des services…