Lorsque soudage à l`arc, vous aurez besoin de décider quel type de tige de soudure que vous allez utiliser. Une tige de soudage standard idéal pour les soudures de pénétration profondes sur l`acier et le fer est un numéro de modèle 6010 arc tige de soudure. Il existe une variété de tiges de différents diamètres et revêtement de protection, mais pour les travaux de soudage standard, le 6010 sera parfait.
Choses que vous devez
- soudeur Arc
- 6010 tige
- Masque de soudage
- Des gants de cuir
- Lunettes de sécurité
- vêtements longs
Mettez tout l`équipement de sécurité requis avant d`utiliser un soudeur à l`arc. Cela comprend des lunettes de sécurité, gants en cuir, vêtements longs et le casque de soudage.
Allumez votre soudeur à l`arc.
Fixer le collier de mise à la terre forment la soudure sur la pièce d`acier ou de fer que vous envisagez de souder.
Presser la poignée de main sur la poignée de soudage à l`arc. Insérez la tige de soudure 6010 dans la pointe de la poignée. relâcher la poignée.
Placez l`extrémité de la tige de soudure sur la couture d`acier vous envisagez de souder. Déroulez votre casque de soudage. Appuyez sur la tige de soudure sur l`acier pour frapper un arc. Gardez l`arc d`un centimètre au-dessus de la couture pendant que vous tissez la tige avant et en arrière pendant que vous soudez.