Vaporisateur de soudage est une forme de Metal Inert Gas (MIG), ou comme il est aussi connu, gaz soudage à l`arc (GMAW). Vaporisateur soudage utilise un soudeur avec un chargeur de fil et de gaz inerte réglementé qui est un mélange d`argon et de dioxyde de carbone. Vaporisateur soudage pour le transfert de beaucoup de soudure à la fois dans les positions plates et horizontales. Ce type de soudure ne peut être réalisé dans les positions plane et horizontale, car la flaque de métal fondu est trop chaud et de liquide pour contrôler la position verticale ou en surplomb.
Choses que vous devez
- Lunettes de protection
- Gants de soudage
- Casque de soudage
- Burineur
- Brosse métallique
- Rez-de-clamp
Mettez votre équipement de protection individuelle, tels que des bouchons d`oreilles, des lunettes de sécurité et des gants de travail pour vous protéger contre toute étincelles, des débris ou des coupures qui peuvent se produire à partir de la préparation du métal de base ou se soudage.
Préparer le métal de base, vous serez soudez par éliminer toute scorie, la peinture, l`huile ou la saleté avec votre brosse métallique et marteau à piquer afin que vous obtenez la meilleure pénétration possible. La pénétration est la distance au-dessous de la surface que les métaux étant soudées sont fusionnées ensemble. Placez votre pince au sol quelque part sur le métal de base afin qu`il soit une bonne connexion.
Allumez votre machine de soudage et de régler la vitesse d`alimentation du fil et la tension en fonction de la taille du fil que vous utilisez pour souder avec. Plus le diamètre du fil de soudage, plus votre tension doit être. Sur les machines récentes, un tableau est généralement situé sur la porte à l`intérieur de la machine de soudage indiquant les paramètres que vous devez utiliser.
Allumez votre régulateur et réglez-le sur la base des réglages suggérés pour le matériel que vous êtes de soudage et le type de soudure que vous faites.
Tenir le pistolet de soudage MIG à un angle de sorte que la pointe de la buse de soudage conduit le haut de la buse de soudage. Il en est ainsi que le flux de gaz va toujours dans le sens que vous êtes de soudage. Ce protège la soudure de l`atmosphère afin d`assurer une soudure de qualité.