Welding est une compétence spécialisée qui a une vaste gamme d`utilisations. Mécanique automobile, les travailleurs de fer, les travailleurs de métal et de nombreuses autres carrières utilisent le soudage pour finaliser un projet. soudeurs de base Flux ne nécessitent pas de gaz pour réaliser une soudure. fil d`âme Flux est un fil en deux parties qui se compose d`un fil de soudage creux qui contient des granules de flux. Le flux en combinaison avec un courant électrique crée de la chaleur pour faire fondre le fil creux et le lier à un autre métal.
Choses que vous devez
- Bottes
- Flux noyau soudeur
- Des gants de cuir
- Masque de soudure
Branchez le soudeur dans une prise murale standard. La plupart des soudeurs de base de flux s`adaptera un type de sortie A 120V standard. Assurez-vous que le soudeur est éteint avant de le brancher dans le mur.
Mettez tous les équipements de sécurité que vous avez besoin, y compris des bottes lourdes. soudure Flux éclabousse plus de soudures à l`abri de gaz. Porter des gants en cuir et un masque de soudure. Un tablier de soudage est aussi une bonne idée.
Branchez le câble de soudage de serrage pour le métal qui sera soudé. La pince doit être placé sur le métal nu pas peindre.
Ajustez le réglage de chaleur pour les métaux étant soudé. métaux légers nécessitent moins de chaleur que les métaux épais. ajuster aussi la vitesse du fil en fonction de l`épaisseur du métal. Vitesse de fil devrait être plus faible avec des métaux minces.
Allumez le soudeur, abaisser le masque de soudure sur vos yeux et commencer à souder. Si les paramètres doivent être ajustés à nouveau, arrêter le soudage et d`ajuster la vitesse du fil ou de la température.