La difficulté dans le soudage des métaux plus minces avec un soudeur à l`arc vient du fait que les soudeurs arc sont conçus pour fonctionner à des températures élevées, et si elle est utilisée de manière incorrecte vont fondre à travers la tôle et d`autres métaux légers plutôt que de créer une soudure ferme. Heureusement pour le do-it-bricoleur intrépide, il existe un moyen pour souder les métaux plus minces avec un soudeur à l`arc. Juste être prudent et utiliser les bonnes techniques.
Nettoyer les métaux que vous envisagez de souder complètement. métaux sales peuvent provoquer des défauts dans la soudure, et entraveront votre progression.
Positionner l`arc de soudage vers le milieu de la "flaque de soudure" et l`y maintenir. Le soudage est essentiellement en train de fondre le métal de telle sorte qu`elle réformes dans un attachement solide avec le métal secondaire. Garder votre arc vers le milieu de la partie fondue du métal aidera à protéger le métal de la pleine force de l`arc de soudage.
Weld en ligne droite, plutôt que le tissage en arrière ou "fouetter" la baguette de soudure avant et en arrière. Cela permet de garder le métal contre la surchauffe et aider à prévenir le burn-travers.
Weld aussi vite que possible tout en maintenant un bon bain de soudure. Vous ne voulez pas plus de chaleur sur le métal que vous avez absolument besoin, car cela aidera à prévenir le burn-travers.
Weld un pouce, puis passez six pouces, puis souder un autre pouce. Pour ce faire, tout autour de la zone que vous êtes de soudage. Une fois que vous avez terminé votre première série de soudures d`un pouce, revenir au début et faire un autre soudure d`un pouce entre chacune des premières soudures. Continuez ce processus - soudage autour à des intervalles, puis revenant au début - jusqu`à ce que vous atteigniez l`intégrité de soudure que vous travaillez vers.
Conseils Avertissements
- Ne jamais tenter de souder sans l`équipement de sécurité approprié. masque ou des lunettes, des gants épais, et un épais chemise ou un tablier de soudeur sont le minimum nécessaire pour vous protéger contre les étincelles et la lumière du point de soudure.