Ayant une surface de travail plane forte est vitale pour le travail du métal. Que le projet appelle à la coupe, le meulage ou le soudage, la surface de travail doit être stable et résilient. Dans un peu moins de deux heures, un fabricant amateur peut produire un travail du métal et la soudure table fonctionnelle.
Choses que vous devez
- 1/4-inch plaque métallique épaisse de 24 pouces de large par 30 pouces de long
- Quatre 2 1/2-inch tuyaux de diamètre en métal 36 pouces de long
- Quatre 2 1/2-inch tuyaux de diamètre en métal de 15 pouces de long
- Deux 2 tuyaux 1/2-pouces de diamètre en métal 27 pouces de long
- Soudeur
Mesure 9 pouces vers le bas à partir du haut et du fond et tracer une ligne sur chacune des hautes Cendrieres- 36 pouces ce sont les pieds de table. De chacune de ces lignes, mesurer vers le centre du tuyau 2 1/2 pouces et marquer une autre ligne. Un X dans le 2 1/2 dans l`espace. Ceci est où les membres tube transversal de 15 pouces seront attachés.
Définissez les grands tuyaux de 36 pouces par paires, côte à côte. Séparez-les par 15 pouces. Placez les 15 pouces traverses entre les jambes et les aligner sur les marques. Souder les Les traverses aux paires de jambes.
Mesurer en 2 pouces à partir du périmètre de la plaque 1/4-inch. Marquer un rectangle intérieur le long de ces marques. Supporter une de la jambe met en place à l`une des extrémités du rectangle marqué. Weld la jambe fixée à la plaque. Tenez l`autre jambe mis en place à l`autre extrémité et le souder à la plaque.
Tenir les longs tuyaux de 27 pouces en ligne avec les meilleurs éléments transversaux sur les jeux de jambes et les souder en place.
Tournez la table sur. La table de travail en métal est maintenant prêt pour vices ou des pinces de montage et commencer à utiliser.