Soudage des surfaces verticales est une compétence importante dans la construction lourde, l`industrie des services publics, la construction de nouvelles centrales électriques, améliorer les anciennes, la réparation des raffineries et de travailler sur les plateformes pétrolières. Le procédé de soudage est obtenue lorsqu`un courant électrique passe à travers une électrode et crée un arc électrique qui fond à la fois l`électrode et le métal de base ensemble. soudage vertical est effectué sur une surface verticale de l`électrode de soudage est tenue perpendiculairement à la surface. Ce processus est différent de celui d`autres postes de soudage parce que vous devez composer avec gravité.
Choses que vous devez
- Machine de soudage
- Masque de soudage
- Brosse métallique
- Burineur
- Electrodes
- Lunettes de protection
- Gants de soudage
Revêtir un équipement de protection individuelle tels que des lunettes de sécurité et des gants. L`arc de soudage est lumineux et peut endommager vos yeux, et le laitier est chaud et peut brûler votre peau. Ne jamais souder sans utiliser un casque et de soudage de soudage des gants.
Ébrécher la peinture, de la saleté et de scories sur la surface du matériau, vous serez soudage. Cela permet d`atteindre un arc plus stable, fournit une soudure lisse et donne une meilleure pénétration. La pénétration est la distance au-dessous de la surface à souder dans lequel le métal est fondu ensemble.
Frappez l`arc en enregistrant l`électrode au bas de la surface, vous serez en soudage et travailler lentement votre chemin vers le haut. Vertical jusqu`à la soudure est plus lent que d`autres formes de soudage parce que vous devez éviter la flaque d`eau de se répandre hors de la soudure. Souder le plus faible intensité, ce qui contribue également à atteindre une bonne pénétration. Cette forme de soudage porte beaucoup de chaleur et est le mieux fait sur les métaux plus épais.
Frappez l`arc en collant l`électrode sur le dessus de la surface, vous serez soudage et de travailler votre chemin vers le bas. Vertical vers le bas offre moins de pénétration que la verticale jusqu`à Process- il est préférable de faire sur les métaux minces qui ne peuvent pas prendre la chaleur produite par le processus verticale jusqu`à.