Soudage à l`arc métallique est un type de soudage qui utilise un courant électrique à passer à travers une électrode et créer un arc qui fond à la fois l`électrode et le métal de base. Une électrode commune en soudage à l`arc toute position est l`électrode 7018. L`électrode ou soudage tige 7018 comme ils sont parfois appelés est un faible hydrogène tout d`électrode de position avec 70.000 psi résistance à la traction. Résistance à la traction signifie que c`est le plus grand effort de la soudure peut supporter sans déchirer.
Choses que vous devez
- 7018 soudage électrode
- Gants de soudage
- Masque de soudage
- Brosse métallique
- Machine de soudage
- Burineur
Mettez tous les équipements de protection individuelle nécessaire avant le soudage. Il est important que vous protégez vos yeux de l`arc en tout temps, tout en protégeant l`arc de la vue des autres.
Nettoyer le métal de base que vous serez soudez avec votre brosse métallique et chipping marteau pour vous assurer qu`il est propre. Le nettoyant le métal de base est le plus stable de votre arc sera. Cela vous aidera à faire non seulement une bonne soudure à la recherche, mais il vous donnera une meilleure pénétration.
Réglez l`ampérage sur la machine de soudage sur la base de la taille de l`électrode que vous utilisez et le type de métal de base vous soudez.
Lorsque vous lancez le processus de soudage la distance de l`électrode à partir du matériau de votre soudure (longueur d`arc) doit être la même distance que le diamètre de l`électrode que vous utilisez. Le sommet de l`électrode devrait conduire le fond de l`électrode de cinq à 15 degrés dans la direction de Voyage - ce qui signifie que l`électrode 7018 est conçue de sorte que vous pouvez le faire glisser sur la surface du métal de base que vous êtes de soudage.