Low-hydrogène électrodes bâton de soudage ont un revêtement protecteur plus épais que leurs homologues standards. Lorsque le revêtement plus épais d`électrodes basse teneur en hydrogène fond coule vers l`extérieur de la flaque de soudure. Cela provoque des scories de tomber plus vite que vous pouvez souder, lorsque vous êtes sur un angle, et peut créer la porosité. Pour éviter l`affaiblissement de soudure porosité, la soudure à faible hydrogène doit fonctionner verticalement et vers le haut. Soudage de telle manière exige un ensemble différent de compétences et peut être difficile pour un soudeur effectuer la tâche pour la première fois.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- 7018 soudage électrode
- Burineur
Badigeonner le joint de soudure avec une brosse métallique pour enlever les débris.
Serrer l`extrémité non revêtue d`une électrode de soudage 7018 dans le porte-électrode d`une machine à souder. Allumez la machine à souder et placer la pointe de l`électrode de 1/8 de pouce de la surface du métal.
Inclinez le porte-électrode vers le sol pour faire face à la pointe de l`électrode à un angle de 5 à 15 degrés. Frappez la pointe de l`électrode sur le métal pour commencer la soudure.
Déplacer l`électrode jusqu`à la soudure mobile conjointe de gauche à droite. Déplacer la pointe de l`électrode jusqu`à 1/8 de pouce à chaque changement de direction. Continuer la soudure jusqu`à ce que vous avez terminé la soudure verticale vers le haut. Laisser la soudure refroidir pendant 30 minutes.
Frappez la surface de la soudure en montée verticale refroidie avec un marteau ou un burin pour enlever le laitier protecteur de la surface de soudure. Clean reste laitier lâche de la soudure en exécutant sur la soudure avec une brosse métallique.