formes de Scories sur un cordon de soudure de bâton que le revêtement protecteur de la fonte des électrodes de bâton. Le laitier fondu afin de protéger la soudure contre la contamination de l`air dans l`atmosphère. L`élimination du laitier à partir d`une soudure refroidie expose la soudure finie. Cela vous permet de peindre la soudure ou de faire un autre passage de soudure sur le talon nettoyé. Le laitier vitreux enlève facilement avec les outils appropriés. L`utilisation du mauvais outils peuvent endommager la surface du cordon de soudure et de réduire sa résistance.
Choses que vous devez
- Weld burineur
- pointeau
- Marteau
- Brosse métallique
- pinceau Clean
Appuyez sur le long du cordon de soudure de bâton avec le bout plat biseauté de soudure chipping marteau pour enlever de grandes parties de laitier de la surface de la soudure. Retournez le marteau et la puce de plus petites portions de laitier de la soudure à l`extrémité pointue pointue du burineur.
Aligner la pointe d`un poinçon central avec des scories restant dans les zones que vous ne pouvez pas atteindre avec le marteau écaillage. Appuyez sur l`extrémité plate du poinçon avec un marteau pour briser le laitier.
Exécuter une brosse métallique sur la soudure pour enlever les grosses particules en vrac de scories provenant du cordon de soudure.
Essuyez le cordon de soudure avec un pinceau propre pour enlever les petites particules de scories et la poussière recouvrant la soudure.