soudures au plomb est un matériau qui a été pré-1960 populaire pour toucher des voitures et pour combler les lacunes dans le corps. Cependant, la soudure de carrosserie est encore utilisé dans de nombreux cas par une variété de boutiques de corps, mais il peut prendre un certain temps et de pratique pour maîtriser l`habileté de travailler avec la soudure au plomb. Si vous voulez combler une lacune dans le corps de votre voiture avec de la soudure automatique, il peut être fait, mais vous pourriez vouloir pratiquer un peu d`abord de renforcer vos compétences.
Choses que vous devez
- Papier de verre
- lunettes de
- Gantelets (facultatif)
- Main Chalumeaux
- Plomb soudure de carrosserie
- pagaie en bois
Nettoyer le sable et la zone dans laquelle la soudure de carrosserie automobile va être utilisée comme charge. Assurez-vous que toute la rouille, la peinture et d`autres débris est parcouraient loin de sorte qu`il ne sera pas interférer avec le réglage de soudure.
Mettez vos lunettes de sécurité et gantelets, si vous allez les porter. Allumez la torche et l`allumer. Exécutez la torche lentement sur la zone où vous allez appliquer la soudure au plomb de sorte que la région est chaud, mais pas si chaud qu`il se déformera.
Tenez le bâton de soudure pour qu`il commence à fondre le long de la fissure vous remplissez. soudures au plomb va fondre de la chaleur sur le panneau, ainsi que de la chaleur de la torche. briser délicatement les embouts mous du bâton de soudure que vous souder jusqu`à ce que la fissure est remplie.
Mouler la soudure au plomb avec une palette en bois. Chauffer la soudure si nécessaire, et lisser à plat de telle sorte que, autre que la couleur, la fissure doit être invisible. Autoriser la soudure refroidir et durcir dans le crack, le réparer.