Soudage bijoux tels que des bagues en argent ou des colliers est une tâche relativement simple et peut être fait à la maison. Si vous êtes dans le besoin de fixer des bijoux coûteux et ne pas avoir l`expérience, il serait préférable de pratiquer la soudure sur des bijoux qui ne sont pas le plus important pour vous. Toutes les fournitures pour les bijoux de soudage peuvent être achetés à la plupart des magasins de bricolage, bijoux magasins de fournitures et certains magasins de matériel. Le processus ne consomme pas de temps très, mais peut être salissant. bijoux de soudure sur un plan de travail est conseillée.
Choses que vous devez
- polish Argent
- bijoux en argent
- Argent pâte à souder
- Pinces
- torche Butane
- Buffer roue
Nettoyez vos articles en argent avec votre argent poli. Vos articles d`argent devrait être aussi propre que possible afin d`assurer une bonne soudure.
Placez vos bijoux ensemble dans la position qu`ils seront lorsque les soudures sont terminées. Si elle est un collier avec des anneaux, les anneaux doivent être serrées autour de l`autre, avec les articulations ou les mégots des anneaux serrés ensemble.
Couvrir les zones qui doivent être soudés avec la soudure d`argent entièrement. La plupart des bijoux en argent est .925 argent sterling. L`argent pur n`a pas besoin de soudure.
Tenez les articles en argent avec votre pince dans une main, tandis que vous faites fondre la soudure d`argent autour des articulations. Si l`excès de soudure dégouline un peu ça va. Cependant, le joint doit être à peine visible, si elle est visible à tous. Si tout écart dans l`articulation est vu, vous devrez recommencer. Laissez les refroidir les soudures.
Lisser et polir les soudures autour des soudures avec votre roue de tampon.