Tack le soudage est le processus de création d`un point de soudure petite pour joindre deux morceaux de métal, soit temporairement au cours du processus de construction pour les maintenir en place jusqu`à ce qu`un autre soudure peut être faite, ou le processus de soudage par deux morceaux ensemble dans un certain nombre de lieux si qu`une soudure finie ne soit pas nécessaire. Tack souder l`aluminium peut être un processus difficile parce que l`aluminium a une température assez faible de fusion et ne répond pas bien à la plupart des procédés de soudage. Il y a quelques étapes simples pour soudage par points d`aluminium qui assurent que votre projet se passera bien et que vous ne ruinera pas votre pièce de travail en brûlant à travers ou fondre.
Sélectionnez l`équipement approprié. Il existe deux types d`équipements de soudage qui peuvent être utilisés pour souder l`aluminium. L`une est une installation de soudage MIG avec un fil d`aluminium approprié actionné à partir d`un pistolet à bobine à la fin de la soudeuse. Cette méthode est excellente pour le soudage aluminium rapidement et facilement, surtout si vous êtes déjà familier avec le processus de soudage MIG. Une deuxième méthode, plus impliqué est le procédé de soudage TIG, où un type de soudage différent est utilisé, avec des tiges d`aluminium qui sont fondues pour virer de bord la pièce ensemble.
Faire fondre la tige de métal ou d`un fil contre les deux pièces de métal que vous essayez de joindre jusqu`à ce qu`ils aient mis en commun. Vous pouvez soit le faire en utilisant un composé de dissipateur de chaleur tel que celui vendu par soudage entreprises d`approvisionnement, ou en utilisant un cuivre "cuillère" outil pour tirer la chaleur loin du reste de votre pièce de travail pendant que vous faites le point de soudure. il but est de ne pas passer trop de temps de soudage dans un endroit ou vous brûler à travers l`aluminium et créer un trou. L`utilisation d`un dissipateur de chaleur va aussi aider à prévenir la décoloration du métal que vous êtes de soudage.
Arrêtez l`application de chaleur à la matière de soudage et tirer l`extrémité de la pointe loin de la pièce de travail. Une fois que la soudure a refroidi, vous pouvez nettoyer et traiter la soudure finie. Cela implique l`utilisation d`une brosse métallique pour éliminer toute éclaboussures d`arc ou excès de métal à partir de la zone autour de la soudure finie, ainsi que toute la fumée ou la contamination des restes de la tige de soudure fondue qui peut encore être autour de la zone qui a été soudé. Après le nettoyage, vous pouvez inspecter la soudure pour vous assurer qu`il semble solide.