La Harley-Davidson 1200 Sportster est fréquemment modifié et personnalisé avec les pièces d`origine Harley-Davidson et aftermarket add-ons et des accessoires. Le moteur 1200 peut être facilement modifié pour produire plus de puissance et de couple. Les kits sont disponibles à partir de Harley-Davidson Screaming Eagle, Revolution Performance et Weisco. Tous les kits concernent essentiellement les mêmes étapes, et de nombreux boulons aux cas originaux sans modifications.
Choses que vous devez
- kit Big-alésage
- Kit de base standard outil
- Clé dynamométrique
- jets de Carburateur
- kit d`admission d`air
- kit d`échappement
- Module d`allumage
Établir un plan de jeu et acheter des pièces nécessaires. Déterminez ce kit gros alésage et têtes vous voulez augmenter la puissance de votre Sportster. Pour tenir compte de ces changements, vous aurez également besoin d`augmenter le flux d`air en changeant votre admission d`air et système d`échappement. Vous aurez besoin de votre carburateur REJET aussi et utiliser un module d`allumage après-vente. Ceux-ci sont disponibles auprès de plusieurs fabricants. Également supprimer la carte du limiteur de stock rev et d`allumage conçu par Harley-Davidson.
Retirez le moteur du cadre et retirez les têtes vieux, cylindres et pistons. Nettoyer soigneusement toutes les pièces et les mettre de côté.
Installer de nouveaux pistons, assurant que les clips d`axe de piston sont correctement installés et les pistons sont confrontés à la bonne direction. (Une flèche pointe généralement sur le côté aspiration du piston.) L`utilisation d`un compresseur à anneau de piston, installer les nouveaux cylindres sur les pistons, en prenant soin de ne pas endommager les nouveaux segments de piston.
Installez les nouvelles têtes. L`utilisation d`une clé dynamométrique, veiller à ce que toutes les attaches sont serrées aux spécifications appropriées. Régler les vannes aux spécifications fournies avec le kit.
Placez l`arrière du moteur dans le cadre, serrer toutes les attaches avec la clé dynamométrique. Installez le nouveau kit d`échappement et le module d`allumage.
REJET le carburateur et l`installer sur le vélo. Les instructions du kit souvent vous dire ce que la taille des jets sont nécessaires pour le carburateur fonctionne correctement à votre altitude. Installez le nouveau kit d`admission d`air.
Exécutez le vélo à travers la procédure de rodage recommandée par le fabricant du kit et l`ont dyno testé. Selon le kit que vous avez choisi, le moteur doit être dans la gamme 100-115 ch. Sinon, rejetting le carburateur en utilisant une analyse de dyno et la reprogrammation du module d`allumage de rechange devrait fournir la puissance désirée.