L`ère muscle-voiture inspire des images de puissants, V-8s iconiques équipant les voitures élégantes sur la route avec un grognement guttural. Cependant, beaucoup de voitures classiques sont venus avec des moteurs inline-six-cylindres aussi bien. Alors que les inline six modèles Chevrolet en vedette beaucoup moins de couple et de puissance hors de la salle d`exposition, il y a un certain nombre de méthodes disponibles pour augmenter les performances et "tige chaud" le moteur, pour tirer autant de puissance que possible de tous les six cylindres.
Choses que vous devez
- deux en aluminium ou quatre baril carburateur
- système d`engrenage de synchronisation
- Aluminum collecteur d`admission
- Aluminium culasse
- arbre à cames d`Custom-sol
- Système d`allumage électronique
Remplacer la tête de cylindre en fonte et le collecteur d`admission avec leurs homologues d`aluminium. Il est essentiel pour perdre du poids, ainsi que l`augmentation des performances, d`obtenir un six cylindres en ligne fonctionnement à pleine capacité.
Remplacer le collecteur d`échappement en fonte avec un en-tête d`échappement. Il existe de nombreux fabricants de pièces de rechange qui produisent des en-têtes mono-échappement inline-six. Ceci augmente la vitesse à laquelle les gaz d`échappement sont expulsés de la culasse, ce qui permet au système d`induction d`augmenter le taux d`admission de l`air et du carburant.
Installez un arbre à cames sur mesure sol avec plus élevés spécifications d`admission et d`échappement durée de levage afin de maximiser la quantité d`air, de carburant et d`échappement que le six cylindres en ligne est capable de se déplacer.
Remplacer les points ou HEI système d`allumage d`un système d`allumage commandé électroniquement pour stabiliser le moment et la livraison d`étincelle pour chaque cylindre.
Installez un carburateur de débit plus élevé sur le collecteur d`admission en aluminium afin d`augmenter le flux d`air et de carburant dans le moteur. Ne pas installer un carburateur qui pousse trop d`air et de carburant, cependant. En général, un carburateur qui pousse 500-650 CFM est plus que suffisant pour six cylindres à manipuler.