Une jauge de carburant entièrement fonctionnel est un must pour tout skieur de jet. La jauge est juste une partie d`un système qui mesure et affiche le niveau de carburant dans le réservoir, vous aurez donc besoin de vérifier un certain nombre de différents composants et ensembles de fils pour résoudre ce. Jauges de carburant pour afficher des lectures prises par un appareil appelé unité d`émission, qui se trouve dans le réservoir de carburant et transmet les mesures par fil. Une fois que vous diagnostiquer le problème, le remplacement de la pièce cassée est un jeu d`enfant.
Choses que vous devez
- Ohmmètre
- jeu de Socket
- Tournevis
- bon fil Connu
- Pinces à dénuder
Vérifiez l`interrupteur positif de la jauge de carburant. Retirez le carénage de sorte que vous pouvez accéder aux connexions des instruments du tableau de bord. Dénudez les extrémités d`un bon fil connu avec pince à dénuder. Repérez les bornes de l`interrupteur d`allumage et de carburant de calibre, et utiliser le bon câble pour les relier, assurer le cuivre se termine possède une connexion solide avec la jauge et le commutateur. Mettez le contact à la "Sur" position. La jauge affiche la lecture correcte si le fil positif de l`interrupteur à la jauge est défectueuse.
Vérifiez le fil de terre du jauge de carburant en connectant le "Gnd" poster au châssis du jet ski en utilisant un bon fil connu. Tournez le commutateur d`allumage à la "Sur" position et si la jauge lit correctement, le fil de terre de la jauge de carburant doit être remplacé.
Vérifiez fil positif de l`unité d`envoi. Trouver le réservoir de gaz et le tube sur le dessus de celui-ci avec deux fils qui sort de cette it- est l`unité d`envoi. Connecter la borne positive de l`unité d`envoi à la poste de la jauge de carburant marqué "SNDR," et tourner la clé de contact "Sur." Si la jauge fonctionne, puis remplacer ce fil.
Vérifiez le fil de terre de l`unité d`envoi en connectant le terminal de l`expéditeur du sol au châssis avec un bon fil connu. Tournez la clé de contact "Sur." Si la jauge fonctionne, remplacez ce fil.
Vérifiez le flotteur de l`unité d`envoi. Retirez l`unité d`envoi, et l`incliner vers le haut et vers le bas, à l`écoute pour le flotteur qui monte et descend. Si vous ne pouvez pas entendre le flotteur, la piste peut être déformé ou le flotteur peut avoir enfreint lâche. Si elle glisse vers le haut et vers le bas, attachez un ohmmètre aux bornes positives et négatives de l`expéditeur, et faites glisser le flotteur de haut en bas. L`ohmmètre devrait montrer un changement de résistance que le flotteur monte et descend.
Vérifiez l`aimant du flotteur. Ouvrez l`unité d`envoi, et tirez le flotteur hors. S`il n`y a pas l`aimant dans le flotteur, il a brisé lâche et est dans votre réservoir de gaz. Faites glisser autour d`une barre de métal à l`intérieur du réservoir de gaz pour tirer l`aimant, et le fixer dans le flotteur.