Condensation construit dans le bac de récupération d`une unité de conditionnement d`air de l`unité refroidit l`air entrant. Un commutateur de condensat se met en marche une pompe lorsque la condensation se à un niveau qu`il pourrait écouler hors de la casserole et sur la région environnante. Quand un commutateur de condensat échoue, la condensation commence à déborder les côtés du bac à condensats. La condensation déborde endommagera bois supportant l`unité AC et de créer un environnement qui favorise la croissance de moisissures et de mildiou.
Choses que vous devez
- Coupe-fil
- Pince à dénuder
- 2 écrous de fil
Retournez le disjoncteur électrique alimentant l`unité de conditionnement d`air à la "De" position pour couper l`alimentation à l`unité.
Tournez les deux vis situées à l`arrière du flotteur de condensat basculer vers la gauche pour augmenter l`écart de fente de montage.
Faites glisser la fente ouverte sur un rebord de la demeure de bac à condensats en dessous de l`unité AC avec le corps de l`interrupteur assis à l`intérieur du bac à condensats. Poussez le commutateur vers le bas jusqu`à ce que le bas de l`interrupteur repose fermement sur le fond du bac à condensats. Tournez les deux pouces vis dans le sens horaire pour verrouiller l`interrupteur en place.
Couper le rouge "R" fil de terminal exécutant le thermostat avec une paire de pinces coupantes. Bande de 1/2 pouce d`isolant de chaque extrémité du fil de borne de coupe et la fin de chaque fil de l`interrupteur à flotteur avec une paire de pince à dénuder. Tordre une extrémité de chaque fil de l`interrupteur à flotteur à l`un de la section exposée de la découpe "R" fil terminal. Fixer les fils en tordant un écrou de fil sur chaque paire de fils.
Retournez le disjoncteur à la "Sur" position.