Comment réparer un radiateur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Évitez une voiture surchauffée avec un service de refroidissement de routine.

    Il est extrêmement important pour desservir régulièrement des radiateurs pour plusieurs raisons. Tout d`abord, l`électrolyse va provoquer des dépôts de minéraux à l`assiette sur radiateur de refroidissement des canaux, ce qui finira par mettre un terme à l`écoulement du liquide de refroidissement. Dans les régions où l`eau dure - l`eau à forte teneur en minéraux - vous devriez éviter d`utiliser l`eau du robinet et sélectionnez l`usine, liquide de refroidissement prémélangé pour le service. Deuxièmement, la rouille va inévitablement développer et peut contaminer le radiateur, radiateur de chauffage et thermostat. Troisièmement, les radiateurs inefficaces causent plus élevés sous le capot temperatures.This abaisse la consommation de carburant et raccourcit la vie du moteur.

    Choses que vous devez

    • 3/8 de douilles
    • tournevis assortis
    • Jack la voiture, le lieu des chandelles sous le châssis et abaisser la voiture sur eux. Soulevez le capot et retirez le bouchon du radiateur. Sous la voiture, localisez la vanne de vidange du radiateur. Ouvrir le robinet et vidanger le liquide de refroidissement. Utiliser un récipient approprié pour attraper le liquide de refroidissement, et fermer le robinet après le liquide de refroidissement a drainé.

    • Retirez le thermostat. Suivre le tuyau de radiateur supérieur du radiateur au moteur. Dans la plupart des cas, le thermostat est placé dans un boîtier fixé sur ce tuyau. Retirez le thermostat et réinstaller le boîtier.




    • Retirez le tuyau supérieur du radiateur et remplir lentement le radiateur avec de l`eau du robinet. Laisser l`eau pour remplir le bloc moteur, et commencer à courir sur la sortie supérieure du radiateur. Réinstaller le tuyau supérieur. Verser une bouteille de nettoyant à base d`eau dans le radiateur. Utilisez un nettoyant WC commercial qui élimine les dépôts de calcaire et de la chaux. Verser la bouteille entière dans le radiateur.

    • Démarrez le moteur et le laisser fonctionner pendant trois à cinq minutes pour faire circuler le solvant à travers le système de refroidissement. Laisser reposer pendant 20 à 30 minutes.

    • Égoutter le radiateur. Retirez les tuyaux de radiateur supérieur et inférieur. Retirez le boîtier de thermostat. Insérez un tuyau d`arrosage dans l`ouverture du thermostat sur le bloc moteur et rincer le bloc. Utiliser un flux modéré d`eau pour éviter un lavage. Rincer le bloc pendant deux à trois minutes.

    • Rincez le radiateur. Insérez le tuyau d`arrosage dans l`ouverture de remplissage du radiateur supérieur. Utiliser un flux modéré de l`eau et rincer le radiateur pendant deux à trois minutes.

    • Installez le tuyau de radiateur inférieur. Installez le thermostat. Nettoyer le vieux matériau d`étanchéité du boîtier de thermostat, et installer un nouveau joint d`étanchéité. Vérifiez l`ancien thermostat pour la fermeture correcte et toute contamination de la rouille. Installer un nouveau thermostat si nécessaire. Commencer à remplir le radiateur avec un mélange 50/50 de liquide de refroidissement et de l`eau. Prévoyez du temps pour les poches d`air dans le bloc moteur se dissiper.

    • Retirer le récipient de trop-plein. Nettoyer et rincer le récipient. Réinstaller le récipient de trop-plein et ajouter du liquide jusqu`au niveau désigné. Vérifiez le radiateur et le haut lentement hors de liquide de refroidissement au besoin. Installez le tuyau de radiateur supérieur lorsque du liquide de refroidissement suinte l`ouverture du tuyau.

    • Démarrer le véhicule et laisser tourner au ralenti pendant 10 minutes, puis laisser le moteur refroidir complètement. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement dans le réservoir du radiateur et trop-plein et remplir au besoin. Démarrer le véhicule et laisser tourner au ralenti pendant 15 minutes. Laisser le moteur refroidir complètement et remplir le système de refroidissement au besoin. Cette procédure assure que toutes les poches d`air éventuelles sont dissipées dans le circuit de refroidissement.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de suivre la procédure de retrait de la poche d`air. Ne pas le faire peut provoquer une surchauffe et une panne de moteur.

    AUTRES