la performance du véhicule repose sur la synchronisation du moteur. Lorsque le moteur est chronométré correctement, les composants ne fonctionneront pas en phase avec l`autre. Cela peut amener le moteur à rev trop élevé ou trop bas lorsque la pédale est pressée sur le métal. Avant de synchronisation du moteur de votre voiture, consultez le manuel du propriétaire pour vérifier les exigences de synchronisation pour votre modèle spécifique. Vous pouvez également trouver les spécifications sur la plaque sous le capot.
Choses que vous devez
- Clé
- bouchon de tuyau
- Tournevis
- lumière Timing
Décrocher le tuyau d`aspiration du moteur et branchez les extrémités avec un bouchon de tuyau.
Débranchez le fil de numéro un cylindre du moteur et fixer la lumière de la minuterie correspondante sur le fil. Le fil sera joint au distributeur ou un bouchon. Consultez votre manuel pour savoir quels.
Regardez vos instructions de lumière de synchronisation pour le schéma de fixation de fil. La lumière de synchronisation se raccorder à la batterie ou la prise secteur.
Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti pendant 5 à 10 minutes, ou jusqu`à ce qu`il soit à la température de fonctionnement.
Couper le moteur. Retirer la pince qui maintient le distributeur à l`aide d`un tournevis.
Démarrez le moteur et pointer la lampe stroboscopique à l`ensemble du volant de la voiture ou l`équilibreur harmonique, en fonction du modèle.
Déplacer le distributeur en tournant jusqu`à ce que la marque sur le volant de la lumière de synchronisation correspond à la marque de synchronisation du distributeur.
Arrêter le moteur. Serrer le distributeur de sorte qu`il est en place. Vérifiez à nouveau la lumière de synchronisation pour vous assurer qu`il est vissé dans la position correcte.