Exécution d`une voiture sans un appareil de chauffage, ou en contournant le noyau de chauffage, est OK pour le faire dans les climats chauds si le chauffage est rarement utilisé et sert peu ou pas de fonction. Radiateurs de chauffage peuvent fuir et endommager les tapis intérieurs. Lorsque des fuites se produisent souvent une dérivation temporaire est appelé loin, en particulier sur les voitures où le remplacement du noyau de chauffage signifie enlever le tableau de bord.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Colliers de serrage
- tuyau d`épissage
- couteau de rasoir
Repérez les deux tuyaux de chauffage allant du moteur dans le pare-feu. La première est la fourniture hose- l`autre, le retour. Retirer les pinces, couper le tuyau le long de la longueur du tuyau de radiateur de chauffage et le tuyau va facilement se détacher.
Couper et préparer les tuyaux pour l`épissure. connecteurs de tuyaux, parfois appelés tuyau d`épissage, sont de tailles variées. Prenez un morceau de tuyau garni au magasin de pièces automobiles à comparer. Soyez certain que le connecteur et colliers sont dimensionnés pour répondre.
Installez le connecteur entre les deux tuyaux de chauffage. Cela crée une boucle qui permet au réfrigérant de contourner l`élément chauffant. Serrer les colliers de serrage. Assurez-vous que les tuyaux ne se trouvent à côté de composants d`échappement ou peuvent être échauffé contre des objets tranchants.