Comment vider un noyau de chauffage

<

Contenu

  • Comment vider un noyau de chauffage
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`un des problèmes que les propriétaires de voitures peuvent être confrontés est lorsque l`appareil ne chauffe pas correctement. Il peut être très inconfortable pour les passagers, en particulier dans les mois d`hiver. Ceci est en fait un problème très facile à corriger, nécessitant seulement une petite quantité de votre temps. Le problème est souvent associé à un noyau de chauffage bouché et un simple rinçage de l`appareil peut vous faire profiter un tour chaud et confortable une fois de plus.

    Choses que vous devez

    • ScrewdriverPliersGarden tuyau attaché à l`alimentation en eau
    1. Comment vider un noyau de chauffage

    2. 1

      Localisez le noyau de chauffage de votre véhicule en trouvant les deux tuyaux en caoutchouc entrant dans le pare-feu. Le noyau de chauffage est à l`intérieur du pare-feu entre le compartiment moteur et l`habitacle du véhicule. Détachez les deux tuyaux de tiges de soupape de noyau de chauffage en desserrant les pinces à ressort autour des tuyaux avec un tournevis. Tordez les tuyaux avant et en arrière avec soin pour retirer les tiges de soupape et de déplacer les tuyaux de la route.

    3. 2



      Faire couler l`eau à travers l`une des tiges de soupape en tournant sur le tuyau d`arrosage et en plaçant l`extrémité du tuyau flexible sur la tige de valve. Rincez le radiateur de chauffage de cette façon jusqu`à ce que vous voyez l`eau claire venant de l`autre tige de valve. Tourner le tuyau d`arrosage hors tension.

    4. 3

      Remplacer les deux tuyaux en caoutchouc du moteur et fixez les tiges de soupape en serrant des pinces à vis avec un tournevis. Veillez à ne pas trop serrer.

    5. 4

      Arrêtez le moteur de la voiture et tourner le ventilateur de chauffage pour tester et vérifier que chauffe fonctionne.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas vaporiser l`eau dans le radiateur de chauffage ou d`utiliser une buse de pulvérisation, parce que la pression d`eau élevée peut rompre le noyau de chauffage.

    AUTRES