La Mustang est venu de l`usine avec une extrémité arrière de 7,5 pouces ou 8,8 pouces, après 1979, avec une variété de rapports de vitesse et dans les deux configurations de glissement et différentielles ouvertes limitées. Décoder l`étiquette de données sur l`extrémité arrière fournira les informations nécessaires lors de la commande de remplacement ou de pièces up-graduées pour le différentiel Ford intérieur de l`extrémité arrière. L`amateur moyen Mustang peut décoder l`étiquette de données d`extrémité arrière en seulement quelques minutes.
Choses que vous devez
- Cales de roue
- jack étage
- Jack se
- clé de 13 mm
Parc de la Mustang sur des cales au sol de niveau et de roue de coin devant les pneus avant. Soulevez l`arrière de la Mustang en utilisant un cric sous le carter de différentiel. Placez des chandelles sous les tubes de l`essieu arrière de la Mustang et abaisser la voiture sur les stands de soutien.
Faites glisser sous la voiture et nettoyer toute accumulation de graisse et la saleté avec un chiffon. Retirez le boulon de 13 mm, en utilisant une clé de 13 mm, qui attache la balise de données à l`écart, si la première partie du code sur l`étiquette est masquée par la tête de boulon.
Décoder l`étiquette de données. La première ligne des données est le code d`essieu et peut être nécessaire lors de la commande d`essieux et d`autres parties d`extrémité arrière de l`usine. La deuxième ligne de données indique le rapport de vitesse, la taille de la couronne, et la configuration du différentiel (ouvert ou glissement limité). Par exemple: Une deuxième ligne de données qui lit "3L08 88 ***" serait un rapport de démultiplication de 3,08 à 1, une taille de couronne de 8,8 pouces, et "L" dans les quatre premiers chiffres indique un différentiel à glissement limité. Si l`espace où "L" est dans cet exemple est vide, il est un différentiel ouvert et si le "88" est remplacé par un "75" il a une taille de couronne de 7,5 pouces.