Bad symptômes de la bobine d`allumage dans un dodge dakota

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Pas d`étincelle est un symptôme d`une mauvaise bobine dans le Dodge Dakota.

Le Dodge Dakota a dans le passé reposait sur un système d`allumage traditionnelle qui utilise une seule bobine pour produire l`étincelle aux bougies d`allumage qui est responsable de l`allumage du mélange de carburant et d`air. Au début des années 2000, cependant, le système d`allumage Dakota a été mis à une version distributorless qui a prouvé être plus fiable. Malgré cela, les problèmes peuvent encore se produire, et les symptômes sont similaires pour les deux types de systèmes.

Courir mal

  • Une bobine faible ne soit en mesure de fournir une étincelle forte aux bougies d`allumage. Cette cause ratés et mauvais allumage du mélange de carburant et d`air, entraînant une puissance réduite et fonctionnement irrégulier. Une bobine faible peut également provoquer le calage et l`inondation du moteur en raison de l`incapacité de la bobine de fournir suffisamment d`étincelle pour enflammer le mélange de carburant et d`air correctement.

course Arrêtée




  • Si le véhicule a été en cours d`exécution, puis est mort subitement, la bobine a complètement échoué. La bobine ne produit plus la charge électrique nécessaire pour être envoyé aux bougies d`allumage en raison d`une défaillance interne, et doit être remplacée par une nouvelle unité pour rétablir le fonctionnement.

No Spark

  • Une bobine d`allumage qui a échoué ne pas enregistrer une étincelle électrique au niveau des bougies d`allumage. Si tous les composants d`allumage sont correctement connectés et en état de fonctionnement, et le test révèle aucune étincelle aux bougies d`allumage, puis la bobine est défectueuse.

Cylindres morts

  • Sur Dakotas qui ont un système d`allumage sans distributeur, une seule bobine est utilisée pour tirer deux bougies d`allumage. Lorsque l`un de ces bobines échoue, le résultat est un échec constant sur les cylindres du connexes, fonctionnement irrégulier, et des performances réduites. Si le test révèle deux cylindres morts reliés à la même bobine, alors que la bobine est défectueuse. Si le test ne montre aucune étincelle pour tous les cylindres, alors le problème est probablement pas avec la bobine et est à la place d`une autre partie du système d`allumage.

AUTRES

» » » » Bad symptômes de la bobine d`allumage dans un dodge dakota