La bobine d`allumage amplifie la tension provenant de la batterie de votre véhicule pour fournir l`étincelle nécessaire pour enflammer le carburant dans les chambres de combustion de votre moteur. Quand une bobine d`allumage échoue, la tension d`alimentation des bougies gouttes. Votre véhicule commencera à fonctionner de façon irrégulière ou non refuser de démarrer lorsque la bobine d`allumage échoue. Vérification de la sortie de la bobine d`allumage veillera à ce que le problème réside dans la bobine et non pas un autre composant du système d`allumage de votre véhicule.
Choses que vous devez
- Bougie d`allumage prise
- poignée à cliquet 3/8-inch
- fil de cuivre isolé
- Ohm mètre
Tirez un fil de bougie d`allumage d`une bougie d`allumage. Fixer une douille de bougie d`allumage à l`extrémité d`une poignée à cliquet 8/3 pouces. Tournez la bougie d`allumage dans le sens antihoraire pour le retirer du moteur.
Retirer le fil de sortie de la partie supérieure du capuchon du distributeur. Branchez l`extrémité de la bougie d`allumage est enlevée dans l`extrémité libre du fil de sortie.
Raccorder une extrémité d`un fil de cuivre isolé sur l`extrémité filetée de la bougie d`allumage. Mettez la clé de votre véhicule. Appuyez sur l`extrémité libre du fil de cuivre sur le poteau au sol de la batterie de votre véhicule. Surveillez les étincelles provenant de la bougie d`allumage à chaque fois que vous appuyez sur le fil. Coupez le contact du véhicule.
Installer la bougie de retour dans le moteur du véhicule. Connectez le fil de distributeur au distributeur.
Tenir un fil positif d`un ohm mètre au fil noir provenant de la bobine d`allumage. Placez l`extrémité du fil négatif sur le fil vert sur la bobine. Un nombre compris entre 0,4 et 0,6 sur l`affichage du compteur ohm. Tenir le fil positif sur la borne de sortie de la bobine. Placez le fil négatif à la borne négative de la bobine. Une bobine de travail affiche des chiffres allant de 5000 à 7200 ohms.