Comment vérifier l`interrupteur de pression d`huile de vtec

Le commutateur de pression d`huile dans votre véhicule mesure l`intégrité du système de lubrification du moteur - il vous avertit lorsqu`il détecte un problème. Si le commutateur de pression d`huile ne fonctionne pas correctement, cependant, vous pouvez continuer à ignorer les problèmes mécaniques supplémentaires. Il est impératif d`assurer une bonne connexion entre l`interrupteur de pression d`huile et l`unité de commande du moteur. Une mauvaise connexion se traduira par un interrupteur de pression d`huile défectueux. Vérifiez qu`il ya un problème, ce qui peut sembler lié à l`interrupteur de pression d`huile, ne sont pas réellement causée par des niveaux d`huile bas ou un filtre bouché.

  • Assurer une connexion sécurisée entre le fil rouge à l`interrupteur de pression d`huile et le connecteur "B5" l`unité de commande du moteur "B."




  • Vérifiez le niveau d`huile dans votre véhicule. Si le niveau d`huile est faible, remplacer le pétrole manquant.

  • Vérifiez pour un filtre bouché, ce qui peut provoquer une chute de pression d`huile. Retirez le joint torique et son filtre fixé à partir de l`ensemble de valve VTEC de solénoïde. Rincez le filtre pour enlever la saleté et les débris, puis le retourner à sa place sur l`ensemble de l`électrovanne.

  • Connecter le faisceau de plomb noir sur l`interrupteur de pression à la masse du châssis. Vérifier la continuité. Si vous ne respectez pas la continuité, remplacer l`interrupteur de pression d`huile.

AUTRES

» » » » Comment vérifier l`interrupteur de pression d`huile de vtec