Le commutateur de pression d`huile dans les véhicules Ford fait partie du système de gestion du moteur informatisé. Le module de commande du groupe motopropulseur (PCM) reçoit un flux continu de données provenant du commutateur de pression d`huile afin de suivre l`évolution de la pression d`huile du moteur en temps réel. Lorsque le commutateur de pression d`huile ne parvient pas, il est incapable de fournir le PCM à ces données. commutateurs de pression d`huile de remplacement sont disponibles dans la plupart des magasins de pièces d`automobiles et les concessionnaires automobiles.
Choses que vous devez
- Batterie clé borne
- Metric boîte-end clé set
- mastic Thread
- Commutateur d`huile de remplacement
Coupez le moteur et le frein de stationnement. Ouvrez le capot et débrancher la borne négative de la batterie avec la clé de borne de batterie.
Trouver l`interrupteur de pression d`huile dans le moteur. Il se trouve sur le côté arrière du bloc moteur, à proximité du collecteur d`admission.
Déconnecter le connecteur électrique de l`interrupteur de pression d`huile. Retirez le commutateur à l`aide de la clé boîte-end.
Appliquer un produit d`étanchéité sur les filets sur le commutateur de pression d`huile. Installez le commutateur à l`aide de la clé boîte-end.
Rebranchez connecteur électrique capteur de pression du pétrole. Rebranchez la borne négative de la batterie en utilisant la clé de borne de batterie.
Démarrer le moteur et vérifier les fuites d`huile.