Comment tester l`interrupteur de basse pression d`huile sur un générateur

générateurs d`essence créent un courant A / C pour créer de l`énergie qui peut être connecté avec une fiche à une variété de différents articles ménagers et des outils électriques. Une fois que le moteur a démarré, le vilebrequin tourne un grand stator intérieur d`une armature créant électricité- qui est ensuite envoyé aux récipients. Le moteur possède un commutateur de capteur d`huile qui ne permettra pas de démarrer le moteur si l`huile tombe au-dessous d`un certain niveau, ce qui provoque la pression interne à baisser.

Choses que vous devez

  • Ohmmètre
  • Placez le générateur sur une surface dure et plane. Retirer la jauge d`huile près de la partie inférieure du moteur et vérifier l`huile LEVEL- ajouter de l`huile si nécessaire.




  • Débranchez le fil venant du commutateur d`huile moteur. Le fil de l`interrupteur d`huile sortira du moteur, près du démarreur suivre le fil pour le faisceau de câbles.

  • Allumez le ohmmètre et régler l`ohmmètre au plus bas ohms. Placez le fil positif de l`ohmmètre dans le connecteur de l`huile moteur SWITCH- placer le fil négatif de l`ohmmètre à un terrain approprié sur le moteur. Il devrait y avoir aucune continuité.

  • Videz toute l`huile moteur et vérifier la continuité une fois again- devrait pas y avoir plus de 2 ohms de résistance. Si une lecture différente, remplacer l`interrupteur.

AUTRES

» » » » Comment tester l`interrupteur de basse pression d`huile sur un générateur