Les pompes à carburant sur les moteurs hors-bord fonctionnent un peu différemment que ce qu`ils font sur les moteurs d`automobiles. La pompe à carburant de moteur hors-bord a un diaphragme sensible qui reçoit un signal d`aspiration d`un cylindre à piston de sorte que la pompe peut distribuer du carburant. Si le vérin présente une fuite, le signal d`impulsion de la pompe ne sera pas assez forte pour envoyer la quantité voulue de carburant dans le cylindre. pompes à essence hors-bord rarement échouent, et le diagnostic d`un problème de carburant consiste à vérifier d`autres composants qui peuvent être facilement confondu avec un mauvais clapet anti-retour ou le diaphragme dans une pompe à carburant. Un processus d`élimination va réduire une pompe à carburant mauvaise.
Choses que vous devez
- le manuel de réparation du propriétaire du bateau
- Ruban électrique
- jeu de Socket
- Clé à cliquet
- Jauge de compression
- Assistant
- Ensemble de tournevis
- Le café peut
- jauge de pression de carburant
Transformez votre interrupteur principal de coupure électrique qui régit l`allumage du moteur. Unclasp les boutons-pression sur votre moteur hors-bord majuscules et retirez le couvercle du capot. Tirer le fil de démarrage de bougie d`allumage de la pointe de la bougie d`allumage. Diriger le fil de bougie loin de l`ouverture du trou de bougie d`allumage, la calant ou le coller à un autre composant. Utilisez une prise de courant et d`une clé pour desserrer et retirer la bougie d`allumage.
Vissez un tuyau de jauge de compression dans le trou de bougie d`allumage. Twist votre position de papillon grand ouvert d`une seule main. Tirez votre corde commencer avec l`autre main de sorte que le moteur tourne au moins quatre ou cinq fois. Vérifiez la compression lecture en psi (livres par pouce carré) sur la jauge. Si vous avez un moteur de démarreur électrique, un assistant de manivelle sur le moteur tout en poussant la manette des gaz grand ouvert.
Reportez-vous au manuel du propriétaire pour le psi correct a besoin de votre moteur. Si la compression tombe en dessous de 30 psi, selon les spécifications, la pompe de carburant ne fonctionne pas correctement en raison de la pression pulsée faible. Réparation d`abord le problème de compression. Dévissez la jauge flexible de compression et installer la bougie d`allumage. Serrer la bougie d`allumage avec une douille et installer le fil de bougie en arrière sur la pointe de la fiche. Effectuez ce test pour les moteurs à cylindres multiples.
Assurez-vous que vous avez suffisamment de gaz dans le réservoir pour être capté par le puisard. L`écran de lecture de puisard devrait être obstrués, comme devrait le réservoir de ventilation. Soufflez à travers l`évent du réservoir pour vous assurer qu`il circule librement. Assurez-vous que la poire d`amorçage de carburant n`a pas de fissures ou de fuites et n`a pas de se déformer en aucune façon.
Inspectez les tuyaux de conduite de carburant et les connexions à partir du réservoir à l`emplacement de la pompe à carburant pour Kinks et les fuites. Il devrait y avoir aucune. Desserrer les colliers de serrage du filtre à carburant en ligne avec un tournevis et tirez le filtre libre. Soufflez à travers les deux extrémités du filtre pour assurer qu`il n`y a aucun obstacle. Réinstaller le filtre à carburant et serrer les colliers avec un tournevis.
Desserrez la pince sur le tuyau d`impulsion, à l`aide d`un tournevis. Le tuyau d`impulsion connecté à la pompe à carburant et se dirige vers le collecteur d`admission. Placez une boîte de café sous le tuyau et tirer sur la corde de démarrage à plusieurs reprises. Vous devriez voir la décharge de carburant provenant du tuyau. Pour un démarrage électrique, avoir un assistant de manivelle du moteur sur plusieurs fois- rappelez-vous d`avoir votre allumage coupure activé et le fil de la bougie retirée. Le manque de points de déversement de carburant à une mauvaise pompe à carburant clapet anti-retour ou le diaphragme.
Brancher un manomètre de pression de carburant au tuyau d`impulsion qui sort de la pompe à carburant. Utilisez le câble de traction ou le démarreur électrique pour faire tourner le moteur au-dessus. Lire la jauge. Une pompe à essence normale va mettre cinq à sept à environs psi de pression. Toute lecture ci-dessous, ceci indique une pompe à carburant clapet ou membrane défectueuse. Remplacer la pompe à carburant ou d`acheter un kit de reconstruction.