Pourquoi un moteur 2.3 de garde ne dispose de deux ensembles de bougies d`allumage?

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
étincelles multiples offrent une meilleure efficacité que les simples.

Les années 1980 ont été une période d`incertitude pour les constructeurs automobiles, et des sommes énormes dépensées plus d`argent juste en essayant de rester en avance sur la vague du changement dans l`industrie. L`injection électronique était assez nouvelle et non prouvée l`innovation, et de nouvelles normes de carburant du gouvernement réduit la quantité de plomb dans l`essence. Twin-enfichables culasses peuvent avoir été la solution à un problème qui n`a jamais eu lieu, mais ils conservent un plus grand potentiel en termes de puissance, de couple et d`économie de carburant.

Introduction et design




  • Le moteur à double allumage a eu une brève mais mouvementée règne. Introduit en 1989 pour le Ranger et plus tard adopté pour les Mustangs, ce moteur utilise un allumage sans distributeur et une paire de bobines à la lumière de bougies d`allumage. Le système efficace a fonctionné comme deux systèmes d`allumage sur un seul moteur.

Fonction

  • En 1985, le gouvernement fédéral a réduit la quantité de plomb autorisée dans le carburant et a laissé tomber l`indice d`octane maximal à 92. Toutefois, afin d`augmenter l`économie de carburant et la puissance, les fabricants ont voulu lancer un mélange de carburant plus maigre (moins de carburant par rapport à l`air) et un compression plus élevé dans leurs moteurs. mélanges de carburant Lean sont plus difficiles à la lumière, et une compression élevée conjuguée à une baisse du carburant à indice d`octane, le moteur plus sujettes à la détonation (coups ou pings). La deuxième bougie d`allumage a permis aux ingénieurs de brûler plus efficacement les mélanges de carburant pauvres, empêcher l`explosion et l`augmentation de la puissance.

Avantages

  • La plupart des moteurs n`extraient environ 30 pour cent de l`énergie potentielle du carburant, donc brûler plus de carburant déjà présent dans la chambre en fin de compte donner plus d`avantages que d`injecter tout simplement plus de carburant. Cela peut avoir un effet profond sur haute compression et suralimentés moteurs, qui ont tendance à souffler l`étincelle de la bougie d`allumage avant qu`il peut enflammer le mélange.

AUTRES

Chevy dépannage du moteur фото

Chevy dépannage du moteur

Votre moteur Chevy est pas très différent de beaucoup d`autres marques et modèles que vous voyez sur la route. Un…

Lawnmower continue de mourir фото

Lawnmower continue de mourir

Un moteur de tondeuse à gazon, à mesure qu`il vieillit, va commencer à montrer de nombreux problèmes et symptômes.…

» » » » Pourquoi un moteur 2.3 de garde ne dispose de deux ensembles de bougies d`allumage?