Le système d`entraînement avant sur le sportif Polaris 500 permet au véhicule d`être entraîné par les roues arrière aussi longtemps que les roues avant tournent plus vite que les essieux avant motrices. Si la vitesse de rotation des roues avant ralentit à moins que la vitesse des essieux d`entraînement arrière, les moyeux de roue avant enclenchent. Chaque moyeu avant sur le Polaris possède une commande d`engagement électrique et est appelé un embrayage Hillard.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- Jack se
- goupille
Placez le Polaris Sportsman 500 VTT sur une surface plane. Desserrez les quatre écrous de roue sur les deux pneus avant à l`aide d`une clé à douille. Ne pas retirer complètement les écrous de roue.
Soulever et fixer le véhicule à l`aide du valet de sorte que les roues sont sur le sol. Retirer les quatre écrous de pattes et retirer les pneus. Placez un bac de récupération sous le moyeu avant pour attraper le liquide de frein.
Retirer les deux boulons de fixation de l`étrier de frein pour le frein à disque à l`aide d`une clé à douille. Vous avez la possibilité de l`entretien de l`étrier à ce point en supprimant toutes les lignes de raccordement et les tuyaux.
Retirez les trois vis Torx fixant le capuchon de moyeu à l`aide d`une clé à douille ou Polaris T-25 clé. Retirez délicatement le capuchon de moyeu en tirant tout droit sorti du moyeu. Retirer la goupille fendue de l`écrou d`axe. Jeter la goupille et le remplacer par une nouvelle broche lors de la réinstallation.
Retirer l`écrou d`axe et la rondelle avec une clé à douille. Tirez moyeu et le rotor de frein de l`essieu.