Le Jeep Cherokee, fabriqué par Chrysler, est orientée vers les conducteurs graves hors route. Retrait de la transmission de votre Jeep Cherokee est un travail qui nécessite plus d`une personne parce que la transmission est lourd. Vous pouvez terminer le travail en une heure environ, bien que, avec les outils appropriés.
Choses que vous devez
- Cales de roue
- jeu de Socket
- pan de Collection
- Prise de transmission
- Assistant
- Gants de travail
Placez les cales de roue (briques ou des morceaux de bois fonctionnera aussi bien) pour fixer les pneus de rouler avant de commencer.
Utilisez la clé à douille pour enlever l`arbre d`entraînement. Certains modèles ont un joug coulissant ou sont verrouillés, afin de vérifier votre modèle. Avoir le bac de collecte en place lorsque les drains liquides out.
Repérez les boulons et les liens de décalage et retirer les boulons. Décrocher le lien de décalage et le déplacer hors de votre chemin. Stabiliser la prise de transmission sous la transmission et avoir un assistant tenir. Desserrez les boulons autour de la transmission, et ne pas oublier les deux qui sont difficiles à atteindre sur le dessus.
Dégager la transmission d`un peu le tirant du moteur. En raison du poids de la transmission, assurez-vous que vous et l`assistant se sont stabilisés il. Lentement commencer à glisser la transmission par l`abaissement de la prise.