Si votre Jeep Cherokee se déplace de façon irrégulière et que vous avez pris, il est une transmission usée, essayez de remplacer l`interrupteur de sécurité neutre. Ces commutateurs sont délicats, et les huiles, la poussière et l`eau peut les endommager. Les symptômes d`un interrupteur de sécurité neutre mauvais sont nombreux. Les problèmes de déplacement sont généralement intermittents et difficiles à identifier avec des équipements de diagnostic. Remplacer l`interrupteur de sécurité neutre dans votre Jeep Cherokee vous-même et économiser de l`argent.
Choses que vous devez
- Ratchet et douilles
- tournevis plat
- pulvérisation d`huile de lubrification
Garez votre Jeep Cherokee sur une surface plane.
Ouvrez le capot. Localisez le neutre sécurité-switch harnais. Il est situé sur le côté du passager à côté de la jauge d`huile de transmission.
Débranchez l`interrupteur de sécurité neutre en appuyant sur le clip de libération noire sur le coupleur.
Repérez l`interrupteur de sécurité neutre. L`interrupteur de sécurité se trouve sur le côté passager de la boîte de vitesses. Elle fait saillie hors de la transmission à partir d`une empreinte de forme ovale dans le carter de transmission.
Soulever les languettes de verrouillage de l`interrupteur de sécurité neutre à l`aide d`un tournevis plat. Retirer l`interrupteur de sécurité neutre de la transmission en retirant le boulon de maintien en position.
Retirer l`interrupteur de sécurité neutre en faisant tourner le commutateur dans le sens antihoraire. Vous pouvez pulvériser le commutateur avec un lubrifiant pour permettre un déplacement plus facile.
Installer le nouvel interrupteur de sécurité neutre dans la transmission. Serrer le commutateur et le visser vers le bas à l`aide d`une clé à cliquet et la douille.
Rebranchez le neutre sécurité cordon interrupteur sur le dessus du moteur. Assurez-vous que le commutateur est serré. Fermez le capot.