Un thermostat contrôle le flux d`anti-gel d`une voiture à travers le moteur. Le thermostat est généralement facile à trouver dans le compartiment moteur, et est facilement remplacée si elle échoue ou est défectueux. Sceller le boîtier lorsque vous installez un nouveau thermostat-ce qui empêche les fuites de liquide de refroidissement moteur.
Gare ta voiture. Éteignez le moteur et le laisser refroidir. Suivre le tuyau flexible radiateur supérieur du radiateur sur le boîtier du thermostat.
Dévissez la pince, et retirer le tuyau de radiateur du boîtier. Certains liquide de refroidissement moteur pourrait fuite extérieur ce qui est normal.
Retirez les boulons du thermostat Habitat- soulevez le haut du boîtier. Retirer et jeter le vieux joint et thermostat.
Nettoyer la surface sur les deux moitiés du boîtier. Cette surface doit être parfaitement propre et plat pour vous assurer une bonne étanchéité.
Appliquer une petite quantité de joint de scellement sur le joint et installer le joint sur le logement dans le compartiment moteur. Asseyez-vous le nouveau joint dans le boîtier.
Placer l`autre moitié du boîtier de joint d`étanchéité en place. Insérer et serrer les boulons jusqu`à ce que le boîtier est bien en place.