10 Les principales causes d`accidents d`automobile

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Selon l`Organisation mondiale de la santé, près de 1,2 millions de personnes dans le monde meurent chaque année à cause des accidents d`automobile. Parmi les personnes âgées de moins de 29 ans, les accidents de voiture sont le tueur numéro un. Pourtant, selon le National Center for Health Statistics, les accidents de voiture mortels sont évitables. En effet, les facteurs principaux contribuant à la plupart des accidents de la route sont le comportement humain.

Driving Under the Influence (DUI)

  • Quand la plupart des gens pensent de DUI, ils pensent de la conduite en état d`ébriété. Selon Mothers Against Drunk Driving (MADD), l`alcool joue un rôle dans plus de 30 pour cent de tous les accidents de la route. Cependant, les médicaments de plus en plus sont de plus un facteur dans les accidents de la circulation aussi bien. Les rapports Administration National Highway Traffic Safety que les médicaments sont un facteur de jusqu`à 22 pour cent des accidents de la circulation.

Excès de vitesse

  • Les blessures dans un accident d`automobile sont directement proportionnelles à la vitesse de la vitesse à laquelle l`automobile provoquant la collision se déplace. Augmentation de la vitesse réduit également dans le temps de réaction du conducteur.

Rage au volant

  • Road Rage est un autre nom pour la conduite agressive et les sentiments que la conduite agressive rapide. Quelques exemples de conduite agressive comprennent la coupe d`autres pilotes hors tout changement de voie, le talonnage ou excès de vitesse.

Conduite distraite




  • Les conducteurs qui se livrent à des comportements de distraction ne peuvent pas réagir aussi rapidement aux conditions routières ou les autres conducteurs. Comportement tels que la modification d`un CD ou une recherche dans un sac à main, porte-documents ou un sac sont également un facteur important contribuant aux accidents.

Conduire Fatigué

  • Selon l`Administration National Highway Traffic Safety, les conducteurs fatigués représentent environ 100.000 accidents par an aux États-Unis. Ce risque est plus grand 23 heures-à-8 heures

Mauvais entretien de voitures

  • entretien de la voiture ordinaire consiste à garder les pneus et les freins et la suspension en bon état de fonctionnement. Nouveaux pneus et les freins affectent les distances d`arrêt d`un véhicule et peut faire la différence à savoir si un véhicule est impliqué dans une collision ou non.

Utilisation du téléphone cellulaire / Texting

  • En raison du nombre de conducteurs qui ont causé des accidents tout en parlant sur leurs téléphones cellulaires ou textos, de nombreux États ont promulgué des lois "mains-libres" pour téléphones cellulaires ou interdit l`utilisation des téléphones cellulaires pendant la conduite tout à fait.

Manger / lecture / Makeup Application

  • Selon l`Administration National Highway Traffic Safety, détournant des comportements tels que l`alimentation, la lecture ou l`application du maquillage est un facteur important dans les accidents de la circulation. Dans une enquête de 1000 pilotes menées par Exxon, plus de 70 pour cent mangé de la nourriture pendant la conduite et plus de 80 pour cent a bu des boissons.

rubbernecking

  • Alors Rubbernecking est un problème plus important dans les zones urbaines, l`arrêt ou le ralentissement de regarder fixement un accident est un problème qui peut se produire partout. Ceci peut être évité en se déplaçant avec le flux du trafic et le maintien de la vitesse.

Insouciance

  • Imprudence pourrait être défini comme un mépris délibéré des lois de la circulation. Ce sens du droit pendant la conduite étend aux feux rouges et le passage des véhicules tout sur l`épaule.

AUTRES

» » » » 10 Les principales causes d`accidents d`automobile