Inconvénients de l`interdiction des téléphones cellulaires au volant

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Moins de Banning Téléphones cellulaires au volant

Interdiction de l`utilisation des téléphones cellulaires lors de l`utilisation des véhicules à moteur est une mesure de sécurité de conduite qui a gagné beaucoup d`attention que de plus en plus de gens parlent et le texte derrière le volant. Bien que l`utilisation du téléphone cellulaire pendant la conduite peut augmenter les chances d`avoir un accident, il y a plusieurs inconvénients importants à l`interdiction du téléphone cellulaire.

Mise en vigueur

  • L`un des principaux problèmes avec les interdictions de téléphone cellulaire pendant la conduite est que les interdictions peuvent être difficiles à appliquer. Il est souvent difficile de voir dans un véhicule pour déterminer si quelqu`un parle sur le téléphone, et même si un patrouilleur routier arrête un individu pour avoir enfreint l`interdiction, des centaines d`autres seront probablement rester impunis. Ce problème est similaire à la conduite au-dessus de la limite de vitesse. La plupart des gens vont le faire à un moment ou un autre, et seuls les contrevenants les plus visibles sont susceptibles d`être pénalisés. Lorsque les pilotes se rendent compte que l`interdiction est rarement, voire jamais, forcée, ils seront encouragés à faire plus d`appels et peuvent ignorer une interdiction tous ensemble.

Alternatives




  • les interdictions de téléphones cellulaires font généralement illégal d`utiliser des appareils portatifs de communication pendant la conduite, mais ne peuvent pas affecter d`autres dispositifs de communication, tels que les casques d`écoute mains libres ou des téléphones cellulaires en utilisant une fonction de haut-parleur. Une grande partie de la distraction causée par les téléphones cellulaires est la conversation elle-même et non le traitement réel du téléphone, ce qui signifie certaines de ces alternatives potentiellement juridiques pourraient encore poser un risque de sécurité. Mains-libres téléphones et casques nécessitent souvent des boutons à presser pour commencer et terminer les conversations et d`ajuster les niveaux de volume. Casques d`écoute ou des écouteurs peuvent également réduire la capacité d`entendre ce qui se passe à l`extérieur du véhicule-par exemple, quelqu`un qui porte un casque peut ne pas être en mesure d`entendre une voiture d`ambulance ou de police approchant par derrière.

utilisations pratiques

  • Les téléphones cellulaires peuvent améliorer la sécurité dans certains cas. Par exemple, les conducteurs peuvent signaler les accidents ou d`autres événements notables aux autorités rapidement en utilisant un téléphone cellulaire dans les zones où d`arrêt pour faire un appel ne peut pas être sûr. Les téléphones cellulaires sont utiles pour avoir dans des situations d`urgence, comme devenir brin par temps froid. Ils peuvent également être utiles pour obtenir les directions des autres pendant la conduite ou de recevoir des informations importantes de autres- par exemple, un ami pourrait être devant vous dans le trafic et vous avertir par téléphone cellulaire qu`il ya un accident ou d`un patch glissante pour éviter.

Efficacité

  • Le but d`une interdiction du téléphone cellulaire est d`augmenter la sécurité du conducteur et de sauver des vies. Selon une étude publiée par le Highway Loss Data Institute, trois états avec les interdictions de téléphone cellulaire n`a pas montré une amélioration significative du taux d`accidents en raison des lois. Depuis l`adoption de nouvelles lois et de tenter de les faire respecter exige du temps et des ressources, une interdiction inefficace peut finalement être un gaspillage d`argent.

AUTRES

» » » » Inconvénients de l`interdiction des téléphones cellulaires au volant