Est-il sûr d`acheter une voiture avec un titre reconstruit?

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Comment un titre de véhicule obtient la marque `Reconstruite`

  • Avant un certificat de titre peut afficher qu`un véhicule a été reconstruit, la voiture aura été écrite comme une perte totale par un assureur et d`un titre marqué "sauvetage." Cette désignation rend la voiture illégal de conduire jusqu`à ce qu`il passe une inspection par un fonctionnaire de l`Etat et le titre est mis à niveau "reconstruite". En dépit d`être la rue déclarée légale, un véhicule reconstruit est généralement considéré comme un achat à haut risque. Cependant, en raison de la variété de raisons pour une voiture étant marqués avec une désignation de reconstruction, il y a certains cas où l`achat d`un véhicule avec un titre reconstruit peut travailler bien pour le nouveau propriétaire.

Aller au-delà des règles étatiques




  • Le plus grand risque d`acheter une voiture avec un titre reconstruit est que les paramètres de l`inspection de l`Etat qui jugera le véhicule en état de rouler sont limitées. En général, ces inspections se concentrent sur deux facteurs- primaires que les parties endommagées du véhicule ont été réparés ou remplacés et que les pièces de rechange ne sont pas volés. Par exemple, les conditions requises pour passer une inspection en Californie comprennent des reçus pour les pièces de rechange et un certificat pour le passage d`un frein et d`inspection de la lumière. Si les airbags ont été déployés, des reçus pour preuve de remplacement seront nécessaires aussi bien. Si la voiture passe ces tests le titre sera changé à "relancé", Ce qui est l`équivalent d`une désignation reconstruit. En dépit d`être considéré comme la rue légale après l`inspection, la seule façon d`obtenir un profil de risque complet pour le véhicule est d`avoir un mécanicien faire une évaluation indépendante.

Opportunités avec Reconstruite Titre Véhicules

  • Unis, y compris l`Arizona, l`Oregon et de New York, va marquer un véhicule avec un titre de sauvetage quand il a été récupéré après avoir été volé, même si les dommages à la voiture est mineure. Après avoir passé l`inspection requise par l`État, le titre sera modifié soit "titre reconstruit: récupération de vol" ou "reconstruit le titre en raison de vol." Comme la grande majorité des véhicules transportant des titres reconstruits, le prix d`achat de la voiture sera probablement sensiblement inférieure à l`achat de la même marque et le modèle avec un titre propre. Malgré l`obtention d`un grand nombre, les acheteurs devraient garder à l`esprit que la marque reconstruite va rester avec la voiture pour toujours, alors un rabais similaire sera applicable si la voiture est ensuite revendu.

Évaluation des risques

  • Avoir un mécanicien faire une inspection complète avant de commettre à l`achat d`un véhicule avec un titre reconstruit. Alors que vous pouvez faire confiance au vendeur, vous pouvez obtenir obtenir une image complète du passé du véhicule à l`achat d`une recherche de titre du Système national de véhicules automobiles Titre Information, Carfax ou Autocheck. Les informations contenues dans ces rapports peut aider le mécanicien à faire l`inspection de se concentrer sur les zones où des dommages a été signalée pour veiller à ce que toutes les réparations nécessaires ont été effectuées correctement et que la voiture est sûr de conduire. Cette inspection peut également déterminer si le véhicule peut exiger du travail supplémentaire, qui peut aider à déterminer si l`achat de la voiture porte le risque de réparations coûteuses ou est sûr d`acheter.

AUTRES

» » » » Est-il sûr d`acheter une voiture avec un titre reconstruit?