Comment vendre une voiture de sauvetage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans cet article, vous apprendrez comment vendre une voiture avec un titre de sauvetage.

    Choses que vous devez

    • Le titre de véhicule est équipé
    • Environ. 150 $

    Instructions




    1. La première étape dans la vente d`une voiture avec un titre de sauvetage est d`avoir le véhicule évalué par un ASE (Automotive Service Excellence) mécanicien certifié pour veiller à ce que toutes les réparations qui ont été apportées à la voiture ont été effectuées de manière appropriée. Cette inspection devrait coûter environ 75 $. Assurez-vous de conserver une copie de l`inspection. Vous pouvez vendre un véhicule de sauvetage sans faire des réparations, mais vous aurez très probablement de le vendre à une société de récupération automatique ou parc à ferraille à une perte significative.

    2. Ensuite, dépenser environ 25 $ et obtenez le lavage de type luxe à un lavage de voiture local. Si vous voulez dépenser l`argent supplémentaire et d`obtenir la voiture entièrement détaillée, attendre à payer environ 100 $. Ensuite, mettre sur pied une petite annonce pour votre journal local, Craigslist, etc. Ne pas mentionner l`état de récupération dans votre annonce, mais ne mettre un prix dans l`annonce. Votre véhicule devrait être beaucoup moins d`argent que d`autres véhicules comparables avec des titres propres, alors attendez-vous des appels téléphoniques!

    3. Enfin, lorsque les acheteurs potentiels viennent à regarder la voiture, assurez-vous de divulguer le fait que le véhicule a un titre de sauvetage. Assurez-vous de leur montrer l`inspection ainsi que des recettes pour les réparations. Aussi donner l`acheteur potentiel l`occasion de prendre le véhicule à leur propre mécanicien. C`est une demande raisonnable étant donné que vous vendez un véhicule avec un titre de sauvetage. Lorsque vous et l`acheteur ont convenu d`un prix, encaisser l`argent en espèces ou chèque de banque. Veiller à ce que tout acte de vente que vous établissez rend note du titre de sauvetage, et d`avoir l`acheteur le signer.

    Conseils & Avertissements

    • Divulguer le titre de récupération. Traiter les autres comme vous voulez être traité!
    • Toujours obtenir le paiement en espèces ou chèque de banque et documenter la vente en accordant une attention particulière à divulguer le titre de sauvetage.

    AUTRES

    » » » » Comment vendre une voiture de sauvetage