Comment vendre une voiture accidentée

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Presque tout est vendable, ce qui inclut une voiture épave. Bien sûr, la condition de la voiture accidentée est en joue un rôle majeur dans la façon dont vous allez à le vendre. Vos choix principaux sont: la réparation et puis de le vendre, de le vendre à une personne pour les pièces, la vente à quelqu`un qui a la capacité de le réparer ou de le vendre à un parc à ferraille pour un petit prix. Mais comme avec tout ce que vous vendez, il y a des étapes importantes que vous devez prendre avant et pendant le processus.

Choses que vous devez

  • Une liste de tous les coûts de réparation
  • Information sur l`obtention d`un titre de sauvetage
  • Notaire

Comment vendre une voiture Wrecked

  1. Inspectez les dégâts qui a eu lieu à la voiture pendant l`épave. Vous ne pouvez pas être en mesure de faire vous-même. Vous pourriez avoir à prendre à votre automobile homme de réparation et de lui faire faire une évaluation de la voiture.




  2. Réparer tout dommage majeur qui affecte la performance de conduite des caractéristiques de l`automobile ou de sécurité. Si vous ne pouvez pas faire vous-même, demandez à votre mécanicien faire les réparations pour vous. Gardez une trace de tous les coûts.

  3. Obtenir un titre de sauvetage, si nécessaire. Une voiture accidentée, qui a été considéré comme une perte totale par une compagnie d`assurance, doit maintenant avoir un titre écrit de récupération au lieu d`un titre clair. Chaque Etat a sa propre méthode d`obtention de ceux-ci. La plupart des États exigent que l`automobile naufragé être examiné par un agent de la patrouille routière pour les questions de sécurité. Si l`automobile passe, l`agent vous donnera une déclaration qui permettra à votre autorisation locale du département de titre pour vous délivrer un titre de sauvetage. La plupart département local des véhicules automobiles peut vous informer des règles et des règlements sur l`obtention d`un titre de sauvetage et le processus de votre état.

  4. Annoncez que vous vendez la voiture. Assurez-vous de dire à tous les acheteurs potentiels que l`automobile a fait naufrage et s`il y a une récupération ou un titre clair pour l`automobile.

  5. Inscrivez-vous sur la propriété à la personne qui accepte de votre prix de vente. Ce processus doit être fait devant un notaire et l`acheteur et le vendeur doit présenter une preuve d`identité.

Conseils & Avertissements

  • Soyez honnête lors de la vente de toute automobile, en particulier une voiture accidentée.
  • Calculez combien il en coûtera pour réparer la voiture à une condition de conduite appropriée. Si cela coûte trop cher, vous pouvez vendre la voiture pour les pièces.
  • Si vous vendez la voiture à un parc à ferraille, vous ne disposez pas d`obtenir un titre de sauvetage pour l`automobile
  • Automobiles qui ont des titres de sauvetage ne valent pas autant que ceux qui ont des titres clairs. Gardez cela à l`esprit, lorsque vous envisagez de se réparer l`automobile.

Ressources

  • Crédit photo photographe sxc.hu: orangev

AUTRES

» » » » Comment vendre une voiture accidentée