Comment vendre une voiture quand vous devez encore de l`argent sur un prêt

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez vendre notre voiture vous-même, mais vous devez encore de l`argent sur elle, vous aurez besoin de faire quelques recherches et vous aurez besoin de dépenser un peu d`argent. Votre recherche sera centrée autour de déterminer ce que les soins vaut - cela peut être fait en ligne. Votre argent ira à la rendre aussi présentable que possible pour les acheteurs potentiels. Mis à part cela, la structuration d`une affaire de voiture dans lequel vous devez payer un prêteur diffère en quelques points de vente d`une voiture en toute autre circonstance.

    Choses que vous devez

    • Téléphone
    • 150 $ à 300 $

    Instructions

    1. Déterminez combien vous devez sur votre voiture. Appelez le prêteur et obtenir la récompense. Les intérêts sur les prêts automobiles courus quotidiennement, alors demandez un paiement de 30 jours. Si le prêteur ne donnera pas un paiement de 30 jours, assurez-vous que vous obtenez le per diem sur le prêt. Per diem est le montant des intérêts qui courent tous les jours. Une fois que vous avez le per diem, vous pouvez déterminer votre propre gain de 30 jours. Multipliez le per diem de 30 et l`ajouter à la récompense. Par exemple, si le gain est de 10.000 $ et le per diem est de 3 $, le gain de 30 jours serait 10,090 $. C`est le montant d`argent que le prêteur aura besoin de libérer le titre pour le véhicule.




    2. Ensuite, déterminer ce que la voiture est en fait une valeur. Il existe plusieurs sites que vous pouvez consulter pour vous aider avec cela. Trouver des liens dans la section Références. Vous voulez que la valeur de vente au détail. Une fois que vous avez cette information, déterminer votre prix demandé. Ne demandez pas trop peu pour votre voiture parce que les acheteurs potentiels ne voudront pas payer votre prix de vente, de sorte que vous pouvez aussi bien commencer à haute et laissez-vous place pour négocier. Si votre véhicule vaut plus que la récompense, qui est très bien. Par exemple, vous pouvez vendre votre voiture pour 15 000 $ et le gain est de 12.000 $. Envoyer 12.000 $ de l`argent à la banque pour obtenir le titre et mettre l`autre 3000 $ dans votre poche! Plusieurs fois, cependant, le gain est plus élevé que ce que vous pouvez obtenir pour votre véhicule. On parle d`équité négative ou d`être "à l`envers." Vous pouvez toujours vendre la voiture, mais vous devrez avoir l`argent disponible pour envoyer la banque pour libérer le titre. Si vous ne disposez pas d`assez d`argent, vous pouvez obtenir un prêt de signature ou avance de trésorerie sur votre carte de crédit pour faire la différence. Par exemple, votre gain est de 15.000 $, mais vous ne pouvez vendre votre voiture pour 10.000 $. Vous aurez à venir avec une somme supplémentaire de 5000 $ pour envoyer à la banque pour libérer le titre. Vous ne pouvez pas vendre la voiture sans avoir un titre clair!

    3. Maintenant, il est temps de marchandises et de la publicité de votre voiture. Passez environ 100 $ à un bon magasin de détail et ont le véhicule soigneusement détaillé. Retirez tous vos effets personnels de la voiture et la rendre apparence, l`odeur et se sent aussi bon que possible. Vous ne voulez pas avoir à présenter des excuses aux acheteurs potentiels pour l`apparence du véhicule. Ensuite, écrire une bonne petite annonce pour votre journal local. Indiquez les options de la voiture a comme le cuir, toit ouvrant, jantes en alliage, etc. Inclure un élément à ajouter mystère et de l`urgence à l`add. "Vendeur motivé, prix réduit!" fonctionne bien. Vous voudrez peut-être de ne pas mettre le prix dans le document parce que cela va donner aux gens une raison de faire appel. Exécuter un Carfax sur votre voiture, l`imprimer et le mettre dans la boîte à gants. Les acheteurs potentiels veulent savoir qu`ils ne sont pas l`achat d`un véhicule de titre récupéré ou de marque. Assurez-vous que vous mettez une pancarte à vendre dans la voiture et se garer dans les parties occupées de centres commerciaux, etc., quand vous êtes dehors et environ.

    4. Si votre annonce est efficace et votre vente signe visible, vous obtenez des appels de personnes qui veulent voir votre voiture. Lors de sa rencontre avec les acheteurs potentiels, leur dire toutes les grandes choses que vous aimez la voiture. Montrez-leur votre rapport Carfax et vos dossiers d`entretien. Essayez de construire la valeur dans le véhicule. Rappelez-leur que, puisque vous êtes un vendeur privé, ils économisent de l`argent sur la taxe de vente et les honoraires du concessionnaire. Si l`acheteur fait une offre inférieure à votre prix demandé (et ils probablement), faire une contre-offre. Une fois que vous et l`acheteur avez convenu d`un prix obtenir de l`argent en espèces ou un chèque de caisse. Vous ne voulez pas avoir un acheteur de prendre chasser dans la voiture seulement pour avoir leur chèque de rebond personnel! Une fois que vous avez été payé pour la voiture obtenir le titre le plus tôt possible. Envoyez votre paiement sous la forme d`un chèque de caisse par courrier du jour au lendemain. Dès que vous recevez le titre, appelez l`acheteur et leur donner sans délai.

    Conseils & Avertissements

    • Dépenser l`argent sur détaillant votre voiture, une bonne petite annonce et overnighting fonds à votre prêteur
    • Obtenez de l`argent en espèces ou un chèque de caisse.
    • Ne laissez pas quelqu`un "assumer les paiements" sur votre prêt.
    • Obtenez le titre au propriétaire le plus tôt possible.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment vendre une voiture quand vous devez encore de l`argent sur un prêt