Un véhicule avec un titre de sauvetage identifie comme étant un véhicule accidenté, inondation endommagé ou une reprise de vol. La compagnie d`assurance désigne souvent ce type de véhicule comme une perte totale et décide de le vendre à un brocanteur de sauvetage ou aux enchères. Le concessionnaire offre alors au consommateur comme un véhicule de sauvetage pour être réparé et inspecté pour la sécurité routière.
Choses que vous devez
- Un atelier de réparation fiable
Apprenez la différence entre un titre de sauvetage et un titre de véhicule normal. Différents états ont des lois différentes concernant les véhicules de sauvetage. A titre de sauvetage peut être identifié comme un titre restauré, reconstruit à partir de la récupération, le titre relancé ou titre reconstruit, en fonction de l`état où vous êtes. Contactez votre DMV local pour voir ce que les règlements lors de la reconstruction d`un véhicule de sauvetage. De nombreux États exigent de conserver tous vos reçus de réparation afin que vous puissiez prouver que les pièces de voiture ou de réparation ne sont pas volés. Comprendre que les compagnies d`assurance offrent une assurance pour une voiture avec un titre de sauvetage, mais la voiture aura une valeur inférieure à celle d`une voiture avec un titre clair normal.
Analyser le type de voiture que vous voulez. Facteur dans le nombre de cylindres, sortes de commodités et le type de véhicule que vous voulez. Évitez de faire un choix trop spécifique en matière de marque et le modèle. Vous pouvez trouver le type de véhicule que vous voulez, mais vous pouvez avoir un temps plus difficile de trouver une marque spécifique, la couleur et le modèle.
Trouver un distributeur de récupération ou le concessionnaire de vente aux enchères en ligne tels que TT réparables, eRepairables ou 43 Auto. Regardez à travers les voitures disponibles et faites attention aux dommages énumérés. Découvrez comment la voiture a été endommagée et l`ampleur des dommages qui est. Faites attention à encadrer et les dommages électriques. Découvrez si la voiture fonctionne ou non. Une vente de récupération ou de ventes aux enchères est souvent pour une semaine ou plus, vous donnant le temps d`obtenir des estimations approximatives des coûts de réparation. Alors, prenez les spécifications des véhicules pour les véhicules que vous aimez dans un magasin de corps que vous travaillez avec. Demandez un devis des travaux de réparation de carrosserie.
Ajouter le prix demandé de la voiture, ou le montant que vous êtes prêt à enchérir sur le véhicule, le coût du transport de la voiture et le prix de la fixation de la voiture. Analyser si le véhicule réparé vaudra le coût total pour vous.
Contactez le revendeur de récupération et de demander la voiture que vous voulez, si vous ne trouvez pas ce que vous voulez. Voir si l`entreprise a un qui ne figure pas encore. Négocier un prix.
Achetez la voiture que vous voulez et organiser le transport. La plupart des concessionnaires de sauvetage ou concessionnaires d`enchères peuvent vous aider à faire les arrangements de transport. Attendez-vous à votre voiture pour arriver à environ 30 jours et espérer des réparations de prendre un autre 30 à 60 jours, en fonction de l`atelier de carrosserie que vous utilisez.